Galette à Boston

Galette à Boston

19 mars: HAPPY BIRTHDAY TOM !!!!

Hi everybody ?

How U going ? Ici, ça va bien: il est 22h43 et je viens tout juste de rentrer à la maison !!! Eh oui, ce soir c'était Salsa (on fait les malignes maintenant, on va plus dans le groupe des débutants donc on est passée du mardi au lundi soir !!!) ... et ensuite mangeage avec Junior tout en discutant de tout et de rien  ... et en particulier de notre week-end qui se profile à l'horizon ... wili wili wili, c'est pas étonnant que je rentre si tard !!!
Cours de salsa génial: après quelques difficultés au démarrage, on s'est bien mise dedans et c'était très sympa !!!

A part ça, la journée avait commencé sur un "mauvais rythme" ... ce matin, impossible de m'y mettre: yeux qui piquents, baillements à s'en décrocher la machoire... le pourquoi du comment ...?! plus de café à l'appart ... obligée d'aller m'en chercher à la cafèt vers les 10h histoire de me réveiller ... et là, miracle, j'ai eéussi à me mettre correctement à mon atelier lecture (faut dire que "vlà le sujet": la régulation autonome chez la souris diabétique non obèse .... pfiou !!!).
Mais bon, finalement après une bonne dose de caféine, j'ai bien avancé ...

Heureusement, en début d'aprem, Peter m'a sortie de cette journée "boring" en me montrant comment on analysait les signaux obtenus à partir des électrodes plantées dans le mollet (ie microneurographie)... la classe c'était "mon signal", enregistré mardi dernier !!! Je dois dire que j'ai de très belles bouffées sympathiques (pas sympathiques dans le sens gentil mais dans le sens système nerveux ... !!)...
Hum, je dois avouer que c'est assez compliqué et que ça me demandera un peu d'entraînement ... mais après ça, il me reste une méthode de calcul à voir demain et "j'aurai tout vu" !!! Ensuite, "il y aura plus la" ...

Voilou pour aujourd'hui ... très contente aussi d'avoir parlé à mon arabe dès ce matin au réveil : wili wili wili ça faisait longgggggtemps !!! ça fait plisir !!!
Et aussi très contente d'avoir en rentrant ce soir, une carte de ma petite Nadine qui m'attendait ... une carte avec la Tour Eiffel, c'est pas la classe ça !!!

Hum, sinon c'est la loose: toujours pas de colis en vue... désolée ma cousine, désolée ma KK, je crois que les ricains ont mangé mes fraises, dragibus, kinder, figolus .... et autre bonnes choses "typically french" .....

Bon c'est pas tout ça mais l'ait de rien le temps passe et moi je dors toujours pas ... donc au dodo !!!
Et demain soir je vais à une soirée .............. marocaine !!! C'est bon ça... avec dégustation de thé à la menthe et de patisseries ... (ALex, boulette... vous croyez qu'ils seront aussi bons que les nôtres ?!).... Je vous raconterai tout ça !!!


Gros bisous

Galette

PS1: devinez quoi ... ?! Il neige ... encore !!!
PS2: J-4 avt SAN FRANCISCO !!!


20/03/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres