Galette à Boston

Galette à Boston

24 janvier: Ca caille !!!

Coucou !!
comment ça va bien ? Quoi de neuf ?! Ca fait longtemps dites moi ?!
Ici, ça va bien malgré une frayeur d'angine mais ... miel, lait, citron ... écharpe et bonnet ... et hop !!
Hier, après une bonne journée d'analyse de données, soirée shopping à la "Toison d'Or" avec Carine ! Eh oui, c'est les soldes ici aussi et ça vaut plutôt le cou... donc il faut en profiter !! Peu d'achats pour l'instant mais des repérages !!
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de renouer avec les joies du labo !! Ahhhh, ça fait du bien de se détacher quelques heures de l'ordinateur et de l'analyse de données !
La journée se poursuit bien qu'après le boulot, je retrouve Casey, que je n'ai pas vue depuis Noël !! Petit apéro tout en se racontant nos vacances en France, en Californie ... et hop, direction le ciné où nous retrouvons Mia pour un petit film bien sympa !
A la base, j'avais prévu de travailler un peu en rentrant et attendant le retour de Katie de Louisiane... mais j'ai la flemme et je suis tombée sur une compèt de ski à la télé, so ...
Bon malgré tout, je vais quand même pas me coucher trop tard: demain je dois faire "mon 1er nerf américain de 2008"... après le 100% de Grenoble, j'ai un peu la pression !!

Bisous


25/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres