Galette à Boston

Galette à Boston

Bravo les Lakers !!

Hello everybody !!

Quoi de neuf ? Comment ça va bien ?
Ben ici, ça va pas mal ! on vient tout juste de rentrer du match donc je vais pas m'éterniser de trop parce que demain il y a "école" !!!

Eh oui, ce soir, il y avait le match de basket Celtic vs. Lakers !!! C'était top bien, bon sauf que les Celtics ont perdu mais ça ... on commence à avoir l'habitude !!!

Retour sur une journée en demi-teinte ...

Pourquoi en demi-teinte ? Parce que j'ai décidément beaucoup de mal à me faire à la mentalité de mes nouveaux "collègues" ... A part Andy (chef) et Peter (autre post-doc), il y a un climat de "surveillance" et d'égoisme qui est assez infernale !!!
Aujourd'hui, Andy leur avait demander de me "coacher" pour que je m'entraine à faire de l'acquisition de données en ultrason au niveau e la carotide ... Verdict, une fois Andy parti, aucun d'eux n'avait le temps pour nous servir de cobaye à Peter et moi ... Ambiance !!!
Tant pis, ça sera pour demain ... du coup Peter m'a appris à traiter les données pour mesurer le diamètre de la carotide battement par battement lors d'une manip avec perufsion de médicaments ... C'est cool, je sais faire une chose de plus maintenant !! Ya plus qu'à s'entraîner un peu !!! (petit clin d'oeil au docteur Laroche : le traitement se fait sur Matlab !!!).

Mais bon, ne vous inquiétez pas pour autant : ce n'est pas ça qui va entamer mon moral !! Je suis plus "forte" que ça et je vais leur montrer (ça me motive encore plus pour bosser!!!). Et puis après tout, des C _ _ S, il y en a partout et faut faire avec, "c'est l'jeu ma pauv' Lucette" !!

En plus, je suis là pour bosser : mes vrais amis, c'est vous en France (et au Canada et en Inde) et je me ferai bien des potes en dehors du boulot ...

Et puis comment voulez-vous que lemoral ne soit pas bon :  je viens de récupérer un vélo !!!!

Et en plus il y avait le super match de ce soir !!! Super match auquel on a bien failli ne pas assister étant donné que les places qui devaient nous être livrées par FedEx aujourd'hui n'ont pas été laissées dans la boite et qu'il y avait un mot me disant d'aller les récupérer à l'autre bout de la ville !!!
Mais bon, après avoir pris un bus, un métro, un taxi et un autre métro, on était dans le stade et à l'heure en plus !!!

Bah faut bien un peu de piment !!!

Alors le match : topissime ! Enfin, les Celtics n'ont pas vu le jour face à une équipe des Lakers menée par Kobe Bryant (42 points à lui tt seul) au mieux de sa forme ... Du coup, les Lakers n'ont fait que "dérouler" en nous offrant un beau spectacle : panier à 3 points, dunk ... alors que les Celtics étaient maladroits et assez lents ...

Mais bon, même si les Celtics ont perdu (on commence à avoir l'habitude mais il parait que c'est "tactique" .... ?!), ça fait plisir de voir du beau basket !!!

Voilou !!!

Sur ce je vais aller faire dodo parce que demain il y a "école" !!!

Demain soir, promis je vous mets les photos du match !!!
Et demain il y aura plein de trucs à raconter parce que le soir, on va à Ikea récupérer nos meubles !!! Alors si là aussi il y a de la "Galette's touch", ça va donner !!!

Gros gros bisous et à très vite

Galette


01/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres