Galette à Boston

11 février: La famille boulet à Boston (et New-York) !!

Coucou !!
Après plusieurs jours de silence, me voilà de retour sur la toile... accompagnée de ma famille boulet !! Eh iui, vendredi en fin d'aprem, j'ai eu le plaisir de "récupérer" Armelle, Lilise et Marie-Thérèse à l'aéroport !! Avion pour la 1ère fois: même pas peur !! Taxi, direction la maison où les filles font la connaissance de Katie. On dépose les valises, papote un ti peu et hop, c'est parti pour une balade le long de la plage puis un petit resto !! Trop cool !
Bon, au dodo, elles sont mourues nos touristes !! Et en plus, le réveil du samedi matin s'annonce matinal... direction New-York city !!
Grâce à une efficacité hors norme nous réussissons à attraper le bus de 7h30 alors que nous nous étions levées en pensant prendre le bus de 9h !! Arrivée à New-York: quel plaisir de voir les yeux ronds et les mines réjouies de mes 3 visiteuses !! Le "Galette's tour" commence: Times square, Toy's r us, magasin M&m"s, mangeage, shopping, Chrysler builging, Grand central terminal, Empire state building... encore un peu de shopping et on prend le metro pour filer à l'hotel (le Marrakech !!). Un peit resto indien (aie aie aie ça pique !!) pour terminer cette journée et hop au dodo !!
Dimanche, réveil matinal (merci le décalage horaire !), petit dèj dans un petit "resto" où l'on trouve des pains au chocolat et croissants aux amandes... hmmmm ! Le plein d'énergie nous permettra d'affronter le "grand nord" de ce dimanche à New-York !! Vache, il fait - 8000° !!! Direction Central Park pour une bonne balade de près de 2h !! Trop bien, dommage qu'il fasse aussi froid ! Prenons ensuite la direction de ground zero (le nouveau building pousse !) puis longue marche vers la Statue de la liberté !! Elle n'a pas changé de place depuis la dernière fois... dans le bateau, la Boulette mitraille !!
Malgré les températures glaciales, beaucoup de gens ont décidé de rendre visite à "la grande dame" ... du coup, nous passsons du temps dans les files d'attente et c'est au pas de course que nous enchainons la suite du parcours ... Wall street sous une tempête de neige (top synchro... ça aurait été la loose d'avoir ça à la statue !), pas le temps d'aller sur le port. Repas de midi (à 16h30) rapide sur Times square avant de filer prendre le bus qui nous ramènera dans notre jolie et paisible ville de Boston (en comparaison avec la folie New-Yorkaise) !! Les boulettes ont l'air contente de cette nouvelle expérience !!
Tout le monde dort dans le bus ... et au dodo pas tard !!

Lundi: dur dur le réveil pour aller ... analyser des données !!! TFIOU !! Quand je me lève, la Boulette est déjà debout (re-merci le décalage horaire!) et a fait couler le café ... c'est pas la classe ça!!
Aujourd'hui, comme il faisait encore -20°, les filles repoussent la visite de Boston à pieds, au profit de la visite de l'aquarium. Je les retrouve à 16h30 à la sortie du boulot et c'est parti pour quelques heures de shopping à "la Toison d'Or" !!!
Petit dîner à la maison et après avoir épongé la cuisine suite à une fuite du lave-vaisselle... (eau et mousse partout ).... au dodo !!!

Voili voilou ... demain quelques photos des premières aventures de nos boulettes à Boston !!