Galette à Boston

Galette à Boston

23 novembre: Dans un mois je serai en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhh WEEK-END !! Même s'il faut bien avouer que la semaine a été plutôt allégée, ça fait quand même du bien d'être en week-end !
Bon, pour revenir sur la soirée d'hier, je dois tout de même avouer que côté mangeage, on a un peu dépassé les bornes des limites... la preuve: en me levant ce matin, j'avais encore l'impression de sortir de table... Tfiou ! Et à l'heure actuelle, je n'ai pas encore remangé quoi que ce soit de consistant ! Pareil pour Carine ... Ahaha les boulets, ça nous apprendra à avoir les yeux plus grands que le ventre !!

A part ça, bonne journée de travaillage: rien de bien spécial mais plein de petites tâches différentes accomplies ... c'est toujours ça de fait ! Papotage au téléphone et sur msn avec ma petite famile, ça fait plisir !
Et ce soir, j'avoue ne pas avoir regretté de rentrer à vélo ... En effet, bien que transie de froid, j'ai eu le plaisir de pouvoir constater qu'en une journée, une grande partie des maisons des environs s'étaient habillées aux couleurs de Noël !! Pour vous faire une idée, jetez un coup d'oeil à quelques classiques genre "Maman j'ai raté l'avion".... !!! MAGNIFIQUE !!! Promis, j'essaierai de prendre des photos !

Allez, je vais lire un ti peu ...
Bisous et bon week-end (de mon côté, rien de spécial de prévu à part un peu de boulot et beaucoup de dodo) !

PS: Moman, j'ai reçu tous les papiers et la carte du plus beau village du monde !! Merci beaucoup beaucoup !!



24/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres