Galette à Boston

Galette à Boston

05 juillet: Joyeux anniversaire Juan (J+1)

Hi everybody
(bah oui faut bien se remettre à parler english à un moment donné..) !!

Comment ça va bien ? Ici tout va très bien ... presque le week-end: déjà une semaine de passée !! Finalement, ça passe vite et mes premiers "visiteurs:euses" seront bientôt là !!!!
Mais avant toute chose, je reprends mes aventures avec mon acolyte Juju !!! Tfiou, ça faisait longtemps ... ça m'a manqué !!
Ce week-end, c'est Washingon: rien de tel que la capitale pour fêter mon anniversaire !!! Encore de belles photos et rigoulades en perpectives !!

A part ça, rien de bien spécial sauf que le 4 juillet est tombé à l'eau... c'est le cas de le dire... après plus de 4h d'attente sous un temps incertain puis carrément pluvieux... nous avons décidé de "déserter"... faut pas rigoler quand même: plus d'une heure de retard... gelée et trempée, je rejoins ma petite bourgade de Winthrop et là oh surprise j'entends le feu d'artifice au loin ... tant pire me dis-je, on verra ça l'année prochaine ... C'était sans compter sur la municipalité de Winthrop qui nous a fait un beau feu ce soir... sur la mer !!! Chouette !!

Ah ben oui et sinon, l'évènement du jour c'était quand même la reprise de mon entraînement de ramage ... tfiou trop dur... comme quoi 15j d'arrêt c'est la misère ... mais bon ça va, suis pas mouru !!!

Allez zou, au dodo si je veux être en forme pour le périple du week-end !!!

Bisous et à demain

Galette

PS: j'ai eu le plaisir de recvoir un coup de téléphone de nos jeunes mariés hier soir ... ils vont très bien, le voyage de noce se poursuit pour l'instant sans encombre (pas encore "d'étape de montagne" !!). Courage ma Karen, pédale !!!


06/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres