Galette à Boston

Galette à Boston

23 mars: San Francisco nous voila !!!

Coucou,
il est 13h58... vous allez me dire que je ne suis pas en retard
pour ecrire l'article du jour mais bon... dans une heure c'est 
Journal Club et aussitot apres ... 1er metro...2eme metro...
"retrouvage" de Junior...3eme metro... et hop, nous voila a
l'aeroport: rien que ca, un vrai parcours du combattant !!!
A l'aeroport ? Pourquoi a l'aeroport ??? SAN FRANCISCO !!!
Vache, depuis le temps qu'on en parle (environ 1 semaine ...), 
nous y voila !!!
Tout est pret: j'ai tout verifie 12 fois ce matin (avec les 40
fois d'hier soir, ca devrait le faire !!!)...
La journee d'aujourd'hui a ete intense !!! Enfin "intense en
emotions et en impatience" mais pas vraiment "intense en
travaillage" !!! Heureusement qu'il y avait une manip qui m'a
occupee tout le matin parce que sinon, j'aurais tourne en rond
toute la journee ... Tfiou...une vraie gamine !!
A part ca, rien de special ici ...
Comme promis, des lundi soir, je vous mettrai un max de photos
sur le blog ainsi qu'un commentaire detaille du week-end ...
Hum, ne vous attendez pas a un article "plat et sans
rebondissement"... vous me connaissez, ca risque bien d'etre
une "nouvelle aventure facon Galette"... donc il y aura surement
bon nombre d'anecdotes a raconter ... comme a chaque fois que 
j'entreprends une aventure de ce genre (cf reveillon a Paris en 2000, 
nuit ds la gare de Lyon en revenant de Tahiti, avion avec 12h
de retard en revenant du Maroc...) !!!
Voili voilou... je suivrai bien toutes vos recommandations de
"fais attention" (suis tellement un boulet que tout le monde m'a
dit ca ???), "profites en bien", "prends un max de photos" ...
 
Gros gros bisous et a lundi (vous pourrez profiter de ces 2 jours
sans article pour me laisser un max de messages que je lirai avec 
plisir en rentrant... et des tas de bonnes recettes !!!)
 
Galette


23/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres