Galette à Boston

Galette à Boston

20 février : "rechauffement climatique"

Chalut !!

How U doing ? Ici tout va bien !! Il fait beau et "bon" !!! Je crois que c'est l'une des premières fois depuis que je suis ici que la température passe la barre des 0° !!! Vache, ça fait quand même du bien de pas avoir l'impression qu'on va perdre un doigt ou un oeil ...

Programme du jour: manip ce matin ... et là, c'est la manip perso d'Andy et on voit qui "mène la barque" ! A peine entrés dans la salle, il m'a tendu les électrodes et m'a dit "allez c'est toi qui prépare le patient" !!! Cool !
Ensuite, c'est Tulio qui a fait la microneurographie (rappel: il s'agit d'une technique où l'on plante une électrode tte fine dans le mollet du patient pour enregistrer l'activité électrique au niveau du nerf) ... et comme le patient a bougé, la manip était foutue ...

Résultat: Andy a demandé au patient de revenir la semaine prochaine et il lui a dit que ça serait moi qui ferait la microneurographie cette fois !!! Trop cool ... attention là, ça fait progresser sévère !! Bon j'ai un peu la "trouille" parce que je n'ai jamais fait ça mais ... il faut bien une première fois : "ça va aller" !
A part ça, Tulio m'a proposé de me montrer demain tous les branchements et réglages des différents appareils pour la manip !

Je suis contente, ça semble "décoller" un peu !! Et je dois avouer que ce chef est vraiment génial !

Après avoir discuté un peu (bon d'accord beaucoup) sur msn avec Marie-Sophy, Davy, Titoine et Nour, je suis rentrée à la maison à 19h !

Quand je suis arrivée, Agnès m'attendait, motivée comme jamais pour aller dans notre magasin préféré des 1ers jours (Target) pour acheter quelques bricoles indispensables (grille-pain, draps pour le clic-clac au cas zou quelqu'un viendrait nous rendre une petite visite ...).
Ahlala quel plaisir de retrouver mon vélo !!! Enfin, j'avoue que mon manteau blanc n'est pas du même avis ...(j'aurais pas du le prendre blanc: trop salissant !!!).

Bon allez, assez bavardé : demain il y a une nouvelle manip qui m'attend !! Donc dodo !!

Gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures

Galette

PS: Moman, j'ai mis mon réveil à  6h30 et je pars à 7h30 donc si tu peux me tel vers 7h (13h), ça serait nickel ! Mouh !


21/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres