Galette à Boston

Galette à Boston

11 février : la découverte se poursuit !!!

Hi !!!

What's up ??? Comment ça va bien aujourd'hui, en cette fin de week-end ?
Moi ça va bien !!! Encore un week-end qui est passé super vite ... mais que j'ai bien rempli !

Après une matinée et un début d'aprèm téléphonique et msn - istique, "en selle" pour de "nouvelles aventures" à byciclette !!
Après avoir bien examiné mon plan, les objectifs du jour étaient "Fenway Park": le stade mythique de l'équipe de baseball locale, et ensuite, direction la Harvard Medical School (ben oui depuis le temps qu'on en parlait, il fallait bien que je vois de mes propres yeux à quoi ça ressemble !!!).

Bilan : 3h30 de vadrouille et de nouvelles supers images plein les yeux (et plein mon appareil je vous rassure) !
En ce qui concerne Fenway Park, je n'ai bien sûr pa pu rentrer à l'intérieur et j'avoue que d'extérieur, c'est pas immense ... mais c'est plutôt tous les alentours qui sont impressoinants : des bars, magasins, affiches ... "RED SOX" partout !!! Le baseball est une religion ici et les bostoniens ne sont pas peu fiers de leur équipe !!
Pour l'instant, je n'ai que la casquette mais j'avoue que je risquerais bien de craquer sur 2 - 3 autres trucs parce que c'est vraiment chouette ...

Ensuite, direction un petit parc situé entre Fenway Park et la Harvard Medical school ... et là, je suis tombée sur la Boston School of Art et le Museum of Fine Art de Boston (spéciale dédicace pour mon ange: j'ai pris des photos !mais je suis pas allée viviter :s !!).

Arrivée dans le quartier de la Harvard medical school : c'est immense et les batiments sont supers beaux !!! Il faudra que j'y retourne parce que là, comme il commençaient à faire noir et que j'étais à vélo, j'ai préféré rentrer !!

Voili voilou, encore une bonne bonne journée et une super ballade !! Il me reste plus qu'à déchargé les photos de mon appareil et à vous mettre tout ça sur le blog !!

Et ensuite, j'irai faire le mangeage du soir : "papillotes de saumon à la julienne de légumes" (recette de la Boulette).

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bon début de semaine !!

Galette



12/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres