Galette à Boston

Galette à Boston

04 avril: Moman in Boston tomorrow !!!

Wili wili wili 3 mois qu'on en parle et nous y voilà !!! C'est demain (enfin aujourd'hui pour vous) que moman arrive !!!!
Vache ça fait trop bizzare de penser qu'elle va découvrir mon "petit monde": la ville, les copines mais surtout mon appart, mon boulot ... et le bon "mangeage" ... bref tout ce que'lle lit sur le blog depuis 3 mois !!! Trop cool !!
Et en plus, ce week-end c'est "week-end à New-York"... un nouveau reportage photos en perspective !!!

Hum, à part ça, une nouvelle bonne journée de travaillage ... manip tout le matin: bien passé, nickel... on progresse !!
Ensuite, planif des manips de vendredi (3 sujets de suite, de 7h30 à 14h) et commende des medocs ... Andy fera partie des sujets... pas droit à l'erreur sur ce coup là !!! Et l'aprem se poursuit gentillement avec les finitions sur mon article !!

16h: Emilie, ma cousine,  m'appelle au boulot pour prendre des nouvelles: ça fait plisir !!! Courage pour ton exam !!!

18h30: RDV avec Juju pour aller au centre commercial m'acheter de nouvelles baskets... beh oui, les autres réclamaient leur retraite à corps et à cris !!! Wili wili wili, elles tuent...

Ensuite, retour rapidement à la maison: c'est pas le tout, la soirée va être longue ... Pour commencer, on se programme un nouveau petit week-end le 7 juillet ! Hum, me rappelle qqch cette date, une idée !?
Pfff, comme vous allez certainement tous l'oublier, c'est à Washington que j'ai décidé d'aller passer mon anniversaire !!! C'est bon ça ...

Là, question week-ends, on est pas mal... New_York, Los Angeles, la Nouvelle-Orléans, Washington et Montréal sont réservés... Il y a de quoi ramener encore de belles images !!!
Hum, 20h Juju rentre chez elle et c'est l'heure du "Grand ménage" ... eh oui, faut quand même que ça soit tout nickel pour quand maman va découvrir demain !!!

Il est 22h57: je viens de tout finir et de mettre mon linge au sèche-linge... le récupèrerai demain matin parce que là, j'ai plus trop la force d'attendre qu'il ait fini de tourner...

Donc, je vous fais de gros bisous et vous dis à demain !!! Et à tout à l'heure moman!!

Galette

PS: ai oublié de vous dire... encore de la neige à plein temps sur Boston aujourd'hui... n'importe quoi, ils connaissent pas le printemps ?!


05/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres