Galette à Boston

Galette à Boston

23 juillet: Tom repart en France ...

Tfiou, on dirait bien qu’une nouvelle semaine commence… pas très facile après un nouveau « week-end vacance » !!! Ce matin, j’ai fait ma « rebelle » en mettant le réveil à 6h45 au lieu de 6h30… wili wili wili… tfiou de toutes façons, j’étais réveillée avant …

Petit trajet en vélo … ça fait du bien le matin… même si le soleil avait, lui, décidé de faire la grasse mat ce matin !!!

Journée plutôt banale au boulot avec le « finissage » de ce traitement de données et un mail d’Andy me redonnant une nouvelle tâche… mais c’est de l’écriture donc ça va, j’aime bien !!

Ma pause de la journée a finalement lieu à 16h45 quand mon patient arrive pour son entraînement quotidien : il marche sur le tapis, je le regarde ( J) et on discute de tout et de rien … c’est sympa !!

A la sortie de l’hopital, je retrouve Tom qui est allé faire ses derniers achats et un petit tour en ville ! Direction la maison où il doit boucler ses valises avant de partir pour l’aéroport… stress avant de reprendre l’avion !!!

Tfiou, il a passé vite ce séjour, c’était bien cool !!! Mais il faut repartir à Dijon… la thèse n’attend pas !!!

Bon allez, je vous laisse : il faut encore que je mette toutes les photos du week-end (catégorie « Harvard + aquarium + Newport »).

Bisous

 

Galette



24/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres