Galette à Boston

Galette à Boston

22 mai: Que les journées sont longues (et bien remplies) !!

Coucou !!!
Un petit mot assez rapide ce soir parce qu'il est déjà tard et je suis crevette donc dodo !!!
Encore une bonne petite journée aujourd'hui... avec pas loin de 12h passées à l'hopital !!! Eh oui, manip prévue à 8h ce matin donc arrivée au labo à 7h30 ... pour que, bien sûr, le patient n'arrive pas avant 8h35... tfiou la ponctualité américaine a encore frappé !!
La manip se passe bien, même si j'avoue avoir de plus en plus hâte de faire moi-même les acquisitions ultrasons et la microneurographie ... mais PATIENCE !

Je retourne brièvement à mon bureau (il est déjà midi) avant de décider d'aller manger dehors, au soleil, sur le patio ... tout en regardant les patients s'initier à la "planche à voile" sur la Charles ... pas mal comme atelier pour travailler l'équilibre (je vous rassure, ils sont équipés de telle façon qu'ils ne peuvent pas tomber à l'eau) !!

A peine le temps de remonter que mon premier patient arrive pour son entraînement (j'avais oublié qu'il venait à 13h aujourd'hui !!)... et qui dit entrainement de patient, dit leçon d'anglais pour moi... aujourd'hui les 45 min de "parlage" ont pour thème le jeu d'échec ... (ça change du baseball !!).

Andy me donne ensuite des données qu'il aimerait que je ré-analyse pour retravailler un article qu'il voudrait resoumettre ! Cool, j'avais plus de données à analyser ... Bon, on verra ça plus tard, j'ai déjà mon article à terminer ...

Je m'y mets si bien qu'à 19h15 quand Elo m'appelle, je termine l'impressoin pour ultime relecture... tfiou, une bonne chose de faite !!

Entre temps, j'ai aussi discuté quasiment une heure avec Ju au téléphone ... beh oui, la manip "excentrique" est finie donc il faut "faire le point"... tiens, de nouvelles données à traiter ... mais ça, c'est de la VO2, ça fait plisir !!

J'enfourche ensuite mon vélo et rejoint Elo pour faire quelques courses avant d'aller manger chez elle: bonne petite quiche saumon-poireaux... délicieux !!

Le temps de rentrer (une vingtaine de minutes à dos de vélo), et voilou !!

Bon allez, je vais lire un ptit coup l'un des livres que moman m'a amené en avril (tfiou, ça fait du bien de lire du français !!).

Gros bisous

Galette


23/05/2007
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres