Galette à Boston

Galette à Boston

23 avril: C'est la canicule !!

Wili wili wili, cette fois ça y est, je crois qu'on y est (en tous cas j'espere !!): c'est le printemps, voir même l'été !! Eh oui, aujourd'hui le thermomètre a affiché 86°... bon je vous rassure, c'est des farenheits, mais en celsius, ça fait quand même 27° !!! Tu rends compte ... et à l'heure où je vous parle (soit 20h19), il fait encore 24°C !!! J'avoue qu'après ces longs mois d'hiver, ça fait très très plisir !! Et depuis 3 jours, je vais travailler en vélo ... trop bien !!

Bon sinon, si des fois j'ai pas grands choses à vous raconter, aujourd'hui j'ai un  "évènement" de taille ... Hier, après une bonne journée de travaillage, je suis rentrée tranquillement sur mon vélo, me suis arrêtée au stade de baseball pour regarder des petits bouts hauts comme 3 pommes (5 ans je dirais) jouer un vrai match ... trop fort !! Quelques minutes plus tard, en arrivant à la maison, j'ai la surprise de constater qu'une foule est accumulée le long du mur longeant la plage, juste devant chez moi... 2 camions de pompiers, circulation arrêtée et voitures de polices qui clignotent de partout ... Vue la foule, je crois d'abord à une course sur la plage ou évènement de ce genre... et me rapproche ... Mais ce n'est pas ça, j'écoute les gens parler autour de moi: 2 gamines ont trouvé un corps sur la plage ... à priori, quelqu'un qui a été nagé et s'est noyé (dans une eau à 5°, en maillot de bain ...)... Je suis hallucinée à plusieurs titres: tout d'abord parce que je me croirais dans "les experts", bandes jaunes pour empecher les gens d'approcher, petites pancartes pour indiquer où était le corps ... ça fait bizarre !! Mais ce qui m'hallucine le plus c'est que les gens sont restés à regarder, à prendre des photos avec leur portable pendant près de 3h... jusqu'à que les constats soient finis et que le corps soient emportés... ils sont pas un peu fous ces gens.... ?! Enfin voilou ... "weird" comme ils disent ici (bizarre) !

A part ça, aujourd'hui: bon travaillage entre statistiques, VO2, réunion et entraînement !! Motivée par le beau temps, j'ai aussi fait un peu d'activité physique, avant de rentrer à la maison, en m'arrêtant prendre quelques photos sur le chemin du retour ... Et me voilà face à un dilemne: que regarder à la télé ce soir... 2ème match des playoffs des Celtics ou baseball avec les Red Sox qui sont en très grande forme en ce moment ... ?!

Voili voilou ... allez, je vais manger un ti peu ...

Bisous


24/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres