Galette à Boston

Galette à Boston

02 août: Welcome to Boston !

Coucou !!!

Ca y est, j'ai récupéré les "colis" ... bien qu'ayant une heure de retard, moman et mon ti loupiot sont bien arrivées à Boston !!!
En ce qui concerne ma journée, heureusement que j'avais manip tout le matin parce que sinon je crois que j'aurais pas fait grand chose ... j'ai pas arrêté de regarder ma montre !!!
D'autant plus que j'avais pu voir sur le site de la compagnie, que l'avion avait une heure de retard !!
15h15: enfin l'heure de partir pour l'aéroport !!! Retrouve Elo à South station et c'est parti !! Trop fort de les voir arriver !! Mon ptit loupiot découvre les Etats-Unis pour la première fois !!!
Abasourdies par la chaleur qui nou sfrappe en sortant de l'aéroport (pas moins de 34° aujourd'hui), direction tant bien que mal, le métro pour rentrer à la maison !!!
La petite famillle semble apprécier la mer ... cool !!

Préparons à manger: salade de pâtes + gateau au citron d'Elo ... et hop, à la plage pour manger au bord de l'eau ... pas mal cette petite soirée (1ere avec maman et mon loupiot ,dernière avec Elo ...). Finissons tranquillement sur la terrasse, en papotant tout en dégustant le gateau ... hmmmm, trop bon ... bah yen a plus ...

Nos "voyageuses" sont mourues ... à 22H, tout le monde est couché ... enfin non, moi j'écris mon blog... mais je vais pas tarder à y aller aussi ...

Bisous

Galette


03/08/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres