Galette à Boston

Galette à Boston

17 février : on a frôlé la cata

Coucou !!
wili wili wili, ça faisait quelques temps que je n'avais pas eu de petites anecdotes à vous raconter dans l'article du soir ... Eh ben voilà ...
Ce matin, après avoir fait une bonne grasse mat bien au chaud sous ma couette... j'ai trouvé qu'il ne faisait pas bien chaud en sortant du lit ... effectivement, il n'y avait plus de chauffage dans l'appart depuis la veille et la température était descendue à 12° !!! Person , je m'était rendue compte de rien grâce à mon énorme couette mais Agnès a été gelée toute la nuit ...

Heureusement, notre super proprio est venu à notre se cours en début d'aprem et petit à petit, on a retrouvé une température acceptable !!!

Ensuite, début d'aprem téléphonique et msn-ique !! Puis j'ai chaussé mes baskets pour une grande ballade à pied :  Agnès allait jouer à la belote cet aprem avec quelques français et je devais les rejoindre à 18h pour aller manger au resto chinois. Donc dans un premier temps, direction la "Toison d'Or" histoire d'aller repérer les lieux pour un futur shopping: j'ai repéré un magasin de fringue sympa et 2-3 paires de baskets pas mal ... ainsi qu'un magasin de "souvenirs typically bostonian" où j'irai certainements acheter quelques bricoles à ramener en France (casquette, gants et balles de baseball, t-shirts et pulls Harvard ... faites votre liste, c'est cadeau !!!).

Ensuite, je me suis donc dirigée tranquillement vers Chinatown entraversant le "North End" et plus particulièrement le quartier italien (cf photos) : c'est vraiment super joli et il plâne une odeur de pizza dans les rues ... un truc de dingue !!

Je me suis un peu pommée dans Chinatown qui est finalement beaucoup plus grand que ce que je croyais... et finalement j'ai retrouvé les autres !
Direction un super resto chinois : tables rondes et les serveurs amène des tas de plats différents qu'ils posent sur un plateau tournant au centre de la table, et chacun se sert ... Nous étions donc avec des français et des australiens ... C'est cool, le passage d'une langue à l'autre se fait de plus en plus facilement et maintenant je comprends quasiment tout !

Et voilà pour aujourd'hui ... Là je suis vautrée dans notre super fauteuil et en même temps que je vous écris, je regarde "Seul au monde" avec Tom Hanks sur abc !!! Trop bien ce flm !!

Au programme de demain : grasse mat jusqu'à 10h30 !! Et l'aprem, re-direction Chinatown pour aller voir la parade et le dragon pour le nouvel an chinois !!!

Allez, je m'occupe des photos maintenant ...

Bisous

Galette

PS: Moman, je vous t'appelle en me levant ... vers 10h30 (16h30 en France)

PS2: MERCI ma boulette pour ta longue lettre et les photos ! Vraiment, ça fait très plisir !!!


18/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres