Galette à Boston

Galette à Boston

06 juin: Bonne journée

Hi !!
How are U ? Pas d'inquiétude, pas d'article en anglais ce soir... suis trop crevette et enplus ça fait 2 fois que ej recommence parce que le site plante au moment où je mets en ligne ... Tfiou !

Mais bon, bonne journée de travail aujourd'hui, je sus contente ? Est ce l'effet "post congrès" (motivation due au fait de voir ce que les autres font ..) ou comme dit Juju, c'est peut etre parce que je sais que je suis en vacances la semaine prochaine !!! Toujours est-il que j'avance bien et ça c'est cool !!!

Ma plus grande satisfaction du jour reste quand même la "visite" d'Andy cet aprem pour me donner le "programme" lors du mois de juillet où il ne sera pas là... 3 choses à faire me dit-il... Wili wili wili me dis-je ...
1) Traiter les données avant et apres entrainement
2) Réanalyser et réécrire les données dont on a parlé la semaine dernière
3) Réfléchir à ce que tu voudrais faire comme manip en rapport avec ton travail de France et les moyens à dispo ici ...

Et là, grande joie pour moi, grande surprise pour lui:
1° Déjà fait
2° Presque fini (ai fait ça à mes "heures perdues" à la Nouvelle-Orléans)
3° J'ai déjà réfléchi à la question et même écrit le pre-projet !!!

Tfiou, ça fait plisir... du coup, il va me trouver autre chose à faire !!

18h: patient entraîné, coup de fil de Juju, RDV devant son boulot. Direction la maison pour se mettre d'accord sur le programme de notre we à Washington !!!

Ensuite, bien que complètement mouru, Juju reste pour manger avec Elo et Emilie (copine arrivée de France hier) qui viennet de nous rejoindre !! Emilie ne sera pas trop dépaysée puisqu'au menu, il y a boeuf bourguignon et fraises !!

Ah et aussi, aujourd'hui j'ai eu les horaires pour la course de "ramage" de ce we... et là, c'est le drame, il faut être sur leponton à 6h30 samedi et dimanche !!! Ca va pas la tête ?! Et je dors quand moi ? Tfiou ...!!!

Donc là, je vous dis à demain parce que je vais vite aller au dodo... histoire d'etre "en forme" pour l'entrainement demain soir !!!

Gros bisous

Galette


07/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres