Galette à Boston

Galette à Boston

22 septembre: Desperate Housewives

Pourquoi ce titre ? Pour plusieurs raisons:

- Tout d'abord parce que je me suis regardée par moins de 4 épisodes de cette super série aujourd'hui: je vous raconte la fin de la saison 3 ???!!!
- Parce qu'aujourd'hui, je suis entrée dans la peau de la "femme au foyer"... ménage, cuisine, rangeage... tfiou !!!
- Parce que franchement, rester à la maison et faire toutes ces choses... ça change de tout ce que j'ai fait depuis 7 mois ... Eh oui, 1er week-end toute seule à Boston ... pas moyen, il va falloir que je trouve quelque chose à faire...

Même si dormir jusqu'à 11h puis parler sur msn, regarder des DVD, parler sur skype, aller faire un tour en vélo, aller à la plage ... c'est bien ...  ça va bien l'espace d'un week-end mais, faut pas pousser !!!
Enfin, le positif de tout ça c'est quand même:
- que j'ai fait un gros dodo (j'aurais bien continué si quelqu'un ne s'était pas mis à jouer de la guitare...)
- que j'ai parlé avec tt plein de monde sur msn et appris que je devrais avoir des visites l'été prochain !!!
- que ma chambre, la cuisine et la salle de bain sont nickels !!
- que j'ai retrouvé un plaisir que j'avais "perdu" ces derniers temps par manque de temps: faire la cuisine !! Au menu, escalopes aux herbes et à la crème, et tarte au chocolat !!! hmmm, très diététique tout ça !!! (bah en même temps, je peux, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2 kg!!!).

Voilou !!! Je m'en vais de ce pas attaquer la tarte... bah oui, je ne peux décemment pas en proposer à mes colocs sans l'avoir goutée avant... imaginez si elle est pas bonne ...!!!

Bizzz

Galette




23/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres