Galette à Boston

Galette à Boston

18 mai: c'est le déluge !!!

Tfiou... là je crois qu'on atteint des sommets de n'importe quoirie dans ce pays ... un jour on a 30°, 3 jours après  3° au thermomètre, - 3° en ressenti à cause du vent... un 18 mai !!!!
On ressort pulls, blousons, gants ... Et pour compléter le tout, il pleut... of course  !!!
Mais bon, on va pas se plaindre, c'est le week-end !!!
Journée plutôt tranquille aujourd'hui: manip ce matin... 1h pour "trouver un beau signal nerveux" et vlam, le patient bouge et on perd le signal ... tant pis, on continue la manip sans... 2 injections de medocs plus tard, le patient se plaint de maux de tete... bon ben arrête la manip là ... tfiou, 2h au labo pour ... rien... il y a des jours comme ça ...

Ensuite, j'alterne cours de bioéthique et atelier lecture... Jusqu'à la réunion de 15h qui finalement passe plutôt vite...
Crevette, je serais bien partie tôt aujourd'hui... mais impossible car patient à entraîner à 16h30.... 16h50, toujours pas là... le téléphone sonne: peut être lui pour m'annoncer qu'il ne viendra pas ?! Non, c'est ma cousine Emilie et Arnaud !!! Cool, ça fait plisir...
17h30... toujours pas là... bon je termine ce que j'ai à faire et je me sauve... je vais pas attendre toute la nuit quand même ...
Coup de fil d'Elo, "on va faire les magasins ?"... ni une, ni deux, je préviens Milie et nous voilà parties pour une nouvelle séance de shopping !!! Objectif du jour: trouver ma tenue pour le mariage !!!!
Bilan, je repars avec 2 T-shirts et 1 pull... mais toujours rien trouvé qui me plaise pour le mariage... t'inquiète ma Karen, au pire je vien en kimono :-) !!!

On file ensuite manger un p'tit resto indien... depuis le temps qu'on en parlait... et hop, rentrage à la maison et au dodo ...

Beh oui, dodo pas tard parce que demain entraînement à 9h sur la rivière ... wili wili wili ça va donner, ils annoncent des trombes d'eau pour demain ... en même temps, mouillé pour mouillé ...

Allez, je filoche

Gros bisous

Galette

PS: une petite pensée pour Juju et Matthieu qui doivent avoir trop chaud en Califonie !!!


19/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres