Galette à Boston

Galette à Boston

05 octobre: Il fait beau, chaud et c'est le week-end !!

Coooool c'est le week-end !!! Bon, une fois de plus rien de bien spécial prévu ce week-end : repos, probablement plage et balade. Tranquille bien quoi !!
Week-end bien mérité, après une nouvelle bonne journée ! Longue manip ce matin... j'ai trouvé le nerf !! Cool, je suis contente.
Journal du début d'aprem annulé du coup je me suis rabattue sur mon article puis entraînement de mon patient, avant de filer au cné avec Casey !

Obligées de descendre du métro un arrêt plus tôt pour cause de "problemes techniques"... en passant devant la station de métro fermée, nous comptons pas moins de 8 camions de pompiers... effectivement, il devait y avoir un sérieu problème !!
Arrivons au ciné 5 minutes avant la séance, prenons nos tickets et nous dirigeons vers le snack bar (ben oui, fait faim !!). Et là, une alarme se met à sonner... la "manager" nous prévient, si ça sonne une 2ème fois, il faut évacuer .... et c'est ce qui se produit !!! Tfiou ... nous voilà tous aglutinés dehors (imaginez le monde: un ciné avec 20 salles !!!)... en plus j'ai même pas eu le temps d'avoir ma pizza ... tfiou !!! 20 minutes et 2 camions de pompiers plus tard, nous sommes autorisés à retourner dans la salle ... j'ai enfin ma pizza, le film est excellentissime !! Bref, on ne sait pas ce qui s'est passé mais la soirée était cool !!

En entrant le métro, je me trouve nez à nez avec Mia (ma coloc) !! Cool, on rentre ensemble, le chemin paraît moins long !! Arrivées à la maison, mega pétage de plomb: baseball puis tennis dans ma chambre avec comme bate (et raquette), le tube de l'aspirateur et une paire de chaussette comme balle ... Tfiou, ça fait du bien ce rigoulage !!

Et me voilà entrain de vous écrire tout en jetant un oeil au match de basebal! !!

Au fait, en parlant de baseball, j'ai mis les photos du match où nous sommes allés sur le blog (catégorie "sport"), ainsi que plein d'autres photos (Nature, Winthrop ...).

Voilou... à demain (enfin après que j'ai fait un gros dodo !!!).

Bisous


06/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres