Galette à Boston

Galette à Boston

22 juin: Plus qu'un !!

Encore un week-end de passé... wili wili wili, ce que ça passe vite !! Plus qu'une et Nour arrive ... tu rends compte !! Et ensuite ce sera moman et mon Ti Loupiot, puis Charlotte, Nadine et David, puis Toine et Chacha ... et hop, je rentre !!!! Trop cool !
Après une fin de semaine plus que chargée ... statistiques, analyses de données... Tfiou, pour vous dire, j'en ai loupé la parade pour fêter le titre des Celtics ... j'avoue que je sis dégoutée (je pense pas que j'aurai l'occasion de revoir ça avant un moment !!)... mais bon, le travail d'abord ...
Dans le même temps mon Ti Loupiot passe son bac et Céline se rapproche du congé maternité !!
Vendredi après le boulot, petite soirée tranquille avec Carine et John... nachos, bière, billard, avec le baseball à la télé .... wili wili wili de vrais américains !!
Rien de bien spécial au programme de ce week-end: tri et rangeage, lessive, balade, courses et "cooking" samedi !!
Grasse mat dimanche et papotage avec ma petite famille puis travaillage, ménage de l'appart et cooking (again !!). J'ai aussi eu la surprise de tomber sur "l'auberge espagnole" en français à la télé (non pas que j'apprécie tout particulièrement ce film, mais ça fait plaisir de voir un film en français !!)...
Et voilou ... la semaine à venir s'annonce encore bien chargée: il reste 9 jours de travail avant le départ d'Andy pour Grenoble, et il veut que tout soit fini avant sont départ so.... au boulot !!

Gros bisous et bonne semaine

Galette

PS: Avec un peu d'avance: HAPPY BIRTHDAY ma "Petite soeur", à Charlotte (23 juin toutes les 2) et à Alex (24 juin) ... GROS GROS BISOUS !!


23/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres