Galette à Boston

Galette à Boston

24 octobre: Go Red Sox !!

Oki, cette fois j'ai cédé à la frénésie "Red Soxienne" ... j'ai mis ma veste Red Sox pour aller au boulot (MERCI Grosse et Nicolas pour ce super kdo !!) !! En fait, je n'ai fait que suivre les consignes envoyées par la direction de l'hopital... "si vous avez des vêtements aux couleurs des Red Sox, portez-les les jours de matchs !!!". Et ce soir bien évidemment, je vais regarder le match ... tfiou, j'aurais bien aimé être dans le stade... mais pour acheter les dernières places "au vrai prix" (75 dollars), il aurait fallu que je campe devant Fenway park pendant 3 jours (oui oui, il y en a qui l'ont fait !!). Sur la tour "Prudential" de Boston, ils ont même laissé les lumières des fenêtres allumées de façon à ce que de loin on puisse lire "GO SOX" !!!

A part ça, grosse journée... je crois que le peu de cerveau que j'avais a cramé aujourd'hui... Si quelqu'un a déjà fait une anova à 3 facteurs, mesures répétées avec covariant.... Merci de me faire signe et de m'expliquer parce que là je suis coulée... j'ai passé la journée dessus mais ça marche pas... Demander de l'aide à Andy ? Il m'a dit qu'il savait pas faire et qu'il fallait que je me plonge dans le bouquin de stats et que je "joue avec le logiciel" ... Tfiou ...

Heureusement, la journée avait bien commencé puisqu'à peine arrivée, Andy m'annonçait qu'il allait faire des manips à Grenoble du 6 au 12 janvier et que ça serait bien que j'y aille aussi pour faire un peu de microneurographie en France !!! Heuuuu comment dire "TROP COOL" !!! Ce ne sont donc pas 2 mais 3 semaines que je passerai en France à Noël !!! Certes la 3ème semaine sera consacrée au travaillage et par conséquent pas en Bourgogne ... mais c'est "toujours ça de gagné" !! Et ça ne sera sûrement pas mon dernier "séjour de travail en France" dans l'année prochaine puisqu'Andy va passer 6 mois à Grenoble en 2008, et il veut que je participe au protocole ... Hum, laissez-moi réfléchir ... "D'accord" !! Comme dit Davy, c'est un "postdoc dans le postdoc" !!

Bon, c'est pas le tout mais le match va commencer !!

Bisous


25/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres