Galette à Boston

Galette à Boston

22 fevrier: "Commence à sentir la fatigue"

Coucou !!

wili wili wili bientôt la fin de semaine... ça va faire du bien ! J'avoue que là, comme dirait mon p'tit loupiot, je suis "crevette" ... Je sais pas si c'est l'accumulation, le contre-coup ou quoi mais vache... je vais pas être tard couchée ce soir !!!
Et je crois aussi que pour une fois, ce week-end je vais rester "tranquille" (enfin, entre le ciné, les soirées et le rugby !!!).

Enfin, à part ça, "atelier lecture" aujourd'hui ... J'ai commencé à rédiger le commentaire de l'article à expertiser (ce qui l'air de rien m'a pris un peu beaucoup de temps) !
Et ensuiite, je me suis mise à la lecture du projet qu'Andy nous a envoyé pour le "Journal Club" : il s'agit d'une demande de financement pour un projet de recherche avec certainement un poste de "post-doc" à la clé ... AVIS AUX AMATEURS !!!

Sinon, j'ai un peu "plaisanté" avec Glen et Brooke aujourd'hui ... ya pas à dire quan on est plus à l'aise avec la langue ça va mieux !!!
Et Glen m'a demandé mon avis concernant le seuil ventilatoire et la VO2 d'un patient !!! Ahhhhh la VO2 ... qaund je vous dis qu'il y a que ça de vrai !!!
Et dire qu'il y a des endroits où on ne s'y intéresse pas ...

Là, suis de retour at home pour une petite soirée tranquilloute : je suis en train de faire de la compote de pommes !

Et aujourd'hui j'ai reçu une super suprise : une longue lettre de David, Laurence et Lukas avec des photos de mon p'tit Loup ... MERCI ma Lolo, t'es trop forte ... (dès que je sais pour l'organisation de mes vacances je te tiens au courant pour tes congés) !

Demain soir, je vous raconte "Indigènes", promis !!! Mais en attendant, je vais regarder Grey's anatomy...

Bisous

Galette



23/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres