Galette à Boston

Galette à Boston

16 septembre: ...

Bon ben voilà, je suis officiellement toute seule aux Etats-Unis... Je m'excuse par avance par le ton nostalgique de cet article... mais là j'avoue que c'est un peu dur (pas d'inuiétude: "ça va aller" !!).... Eh oui, après Emilie, Elo, Domi, c'est aujourd'hui Juju que j'ai accompagné à l'aéroport... la dernière (et pas la moindre !!) de mon petit groupe de potes à Boston ...
C'est pas facile de se dire au revoir après tout ce qu'on a partagé ici: tous ces voyages et tous ces bons moments ...
Enfin, tout comme on a bien profité deces 7 mois, on a bien profité de ces 2 derniers jours: hier matin dodo puis direction, avec Céline et Nicolas, l'aquarium de Boston où nous avions RDV avec Juju, Christine, Anne-Laure et Maurice pour le "repas de départ" de Juju... Trajet "difficile" de chez moi à la bas: bus en retard, metro interrompu et remplacé par un bus, pris dans les bouchons... 1h30 pour faire un trajet qui en temps normal dure 20 min... Tfiou !!!

Céline et Nicolas ne traîne pas au resto car ils doivent encore préparer leurs bagages: ils partent à Las Vegas dans l'apres-midi...
Nous les rejoignons à l'appart un peu plus tard avec Christine et Juju: une fois qu'ils sont partis pour l'aéroport, nous décidons de profiter du beau soleil pour aller nous balader le long de la plage !!! Trop chouette.

Christine rentre et chez elle, Juju et moi attaquons notre "dernière soirée bostonienne"... pizza, DVD, papotage, faisage de valises, papotage ... tout est bon pour nous tenir éveillées... pas envie d'aller se coucher... Finalement, dodo à 2h...
Réveillées tôt: petit dej, papotage, petit film (en réalité qques épisodes de "Heroes") et hop, on va se promener !! Il fait beau, c'est cool !!
Plus la matinée avance, plus la bonne humeur, le rigoulage et les plaisantures se transforment en "tristesse" ... ambiance bizarre ... bah oui, quand on a pséé 7 mois avec qqun, à se voir tous les jours, à partager des aventures telles que ces nombreux voyages... dans un "huis clos" comme celui-ci (cad sans votre famille, vos amis, vos repères...), c'est pas facile de dire "au revoir"... et d'autant plus quand vous savez que cette personne est la dernière personne que vous connaissez bien dans ce pays ...
Je sais bien que ce n'est pas une fin en soit et que je vais bien rencontrer d'autres personnes, mais c'est juste un peu dur ...

13h: heure du départ pour l'aéroport. Anne-Laure et Maurice sont venus nous chercher en voiture (Anne-Laure aussi part aujourd'hui).
Coup de théatre en arrivant là-bas: l'avion de Juju n'est plus à 16h mais à 15h25... par la même occasion, elle arrive à changer son billet pour le vol précédent au départ de Montréal ... elle sera à Paris 2h plus tôt que prévu, cool !!!

En ce qui me concerne, me voilà de retour dans mon appart... je vais peut etre faire un peu de ménage, avant d'aller faire un petit tour à la mer... Quelques épisodes de Heroes, et hop dodo !!
Une chose positive, je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt et me reposer maintenant !!!

Voilou... mais bon pas d'inqiuétude, je vais bien !!

Bisous et à très vite

Galette


16/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres