Galette à Boston

Galette à Boston

07 juin: Plus qu'une semaine !!!!

Salut salut !!!

Wili wili wili, plus qu'une semaine avant de partir direction... la France !!! Trop cool !! Enplus le programme se confirme (et se rempli) de jours en jours, c'est génial !

Mais revenon en à cette journée qui, à priori, avait tout pour être une journée plutôt calme: seule dans le bureau, pas de chef, pas de manip, pas d'entraînement de patient... donc au programme, écriture d'article puis entraînement de 18h à 20h ...
Hum, c'était sans compter sur les exploits de "Super Juju" (et sur la folie américaine) !!! Je m'explique: il y a environ un mois, Juju s'est blessée avec un morceau de verre au boulot (le boulet a cassé un tube), une petite boule s'est formée au niveau de sa main mais ne resentant aucune douleur, elle n'y a pas prêté attention ... jusqu'à aujourd'hui où enfilant son gant un peu vite, elle a "ouvert la plaie"... branle bas de combat au boulot, l'ifirmière après avoir "charcuté" sans résultat dit qu'il faut aller à l'hopital ... pour un tout petit truc de rien du tout ... "Et c'est parti" !!! Nous nous retrouvons donc au métro, direction "une nouvelle aventure"... et celle-ci aura pour cadre Boston même... comme quoi, c'est pas la peine d'aller à San Francisco, Los Angeles ou la Nouvelle Orléans !!!

1ère étape: "l'enregistrement" où le secrétaire lui emande, au milieu de tout un flot de question, quelle est sa race et quelle est sa religion... non mais ils sont complètement dingues ?
2ème étape: la salle d'attente... où on attend longgggggggggggtemps !!! Et la faim commence àse faire sentir...
3ème étape: le médecin le plus lent du monde... Frayeur quand il galère 10 minute pour ouvrir la bouteille de désinfectant ... comment va t'il faire pour retirer le morceau de verre avec une pince à épiler s'il est obliger de prendre des ciseaux pour ouvrir une bouteille ???!!!!

Une bonne heure (voire plus) plus tard, et non sans mal (c'est le cas de le dire), nous voilà dehors, ordonnance en main... direction la pharmacie ... tfiou il y a pas le tiers payant ici... c'est cher  !!!

Tenaillées par la faim, nous décidons d'aller manger à Burger King (petit clin d'oeil à Ti Toine) où un mega coup de barre m'envahi... pus on fait un bon bout de chemin à pieds... histoire de digérer et de continuer à discuter un ti peu ...

Ah là là cette Juju, si elle était pas là ... faudrait l'inventer !!! Tfiou ...

Voilou pour ma super soirée !!! Du coup pas d'entraînement mais bon, c'est pas grave, je vais faire une "mini-séance" demain à 17h30!

Autre fait marquant du jour: j'ai eu une grande partie de mes "lapins" de la fac au téléphone cet aprem !!! Wili wili wili ça fait trop trop plisir !!! Eh oui, aujourd'hui c'était la sortie "oxygénation" au labo (sortie VTT) ... et qui dit sortie oxygénation, dit BBQ chez Romu ... c'est donc avec le plus grand des plaisirs que j'ai reçu un coup de téléphone de Davy qui a ensuite fait un tour de table pour me passer tout le monde !!! Vivement le 19 !!! Journée à la fac avec apparemment un BBQ prévu sur la terrasse... comme au bon vieux temps !!! Je voudrais pas dire, mais ça me manque  !!!

A midi, ai aussi eu le plaisir de parler avec Moman et mon Ange au tel !!! C'est génial de pouvoir s'appeler au boulot... ça permet de parler plus longtemps... L'impatience monte !!!!

Bon allez, toutes ces émotions, c'est de la fatigue pour dans mon corps ... donc au lit !!!

Gros bisous

Galette

 


08/06/2007
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres