Galette à Boston

Galette à Boston

04 septembre: Mon 1er nerf !!

Bon cette journée a plutôt bien commencé: grand soleil en me levant, trajet en vélo, patient qui arrive à l'heure pour la manip ... Mais c'est de la manip en question qu'est venue la satisfaction de la journée puisque pour la première fois j'ai "trouvé le nerf", ce qui nous a permis de faire une belle manip !!
Hum, je sais que ça vous fait une belle jambe, mais il fallait que je vous le dise quand même !!

Pour "fêter ça", j'ai mangé avec les filles (Vivi et Anne-Laure, les copines de Juju) à midi, au soleil le long de la rivière.

Puis coup de téléphone de moman, ça fait plisir ! Et un peu de travaillage: mon 1er article "100% bostonien" est terminé... soumis à l'expertise du chef (wili wili wili) !

Prépare le labo pour une nouvelle manip demain matin (espérons que je serai aussi chanceuse que ce matin) et file rejoindre les filles pour accompagner Anne-Laure qui rentre (déjà !) en France ! Petit repas avec Juju et Anne-Laure et me voilà de nouveau "à la plage" !!!

J'annonce, pas d'article demain: je récupère Céline et Nicolas à 15h (si l'avion est à l'heure) à l'aéroport, on vient déposer les valises et hop, direction Boston où un match de baseball (Vive les Red Sox !!!) nous attend !!! Je suis trop contente !!!
Je vou spromets plein de photos !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz


05/09/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres