Galette à Boston

Galette à Boston

06 mars: 2 mois déjà !!!

Wili wili wili déjà deux mois que je suis là !!! Tu rends compte... ça passe vite quand même !!!
Eh ben ... comme dirait Moman, si on fait le bilan, j'en ai fait des choses en 2 mois, et rencontré du monde et appris des tas de trucs ...: ultrasons, microneurographie, injection de medocs, traitement de l'image, expertises de 4 articles,  soumissions de 3 des miens, tests de plusieurs restos, quelques soirées, cours de salsa, reprise du sport, visite de la ville, matchs de NBA ...
Bref, je les ai bien occupé ces 2 mois ... sans parler des heures passées à vous parler au téléphone, sur msn, à écrire le blog, les cartes postales ...

En résumé, vous me manquez énormément, c'est indéniable ... mais je vous rassure, je suis bien ici: j'apprends tous les jours de nouvelles choses et j'essaie chaque jour de prendre tout de ce que je peux prendre de cette super expérince ... je profite de la chance qui m'a été donnée d'être ici !!!
Et j'avoue que mes 2 accolytes (Agnès et Audrey) sont vraiment cools et on s'amuse bien !

Voili voilou pour le bilan "POST-2mois" ... Alors comme vous l'attendez tous avec impatience, passons maintenant au bilan de la journée et plus particulièrement du courrs de Salsa !!!
Eh ben franchement c'était trop bien ... on y retourne la semaine prochaine, c'est sûr !! En fait au début j'ai trop rigolé: je me suis mise au fond et je regardais tout le monde galérer... trop drôle ... enfin jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'à force de rigoler, je suivais rien du tout et que j'étais complètement à la rue... et puis finalement, ça va ... 1h30 ça passe vite !!! Bon il va falloir intégrer tout et se "délier" un peu mais c'est vraiment sympa ... il faut qu'on achète un CD de salsa maintenant !!!
Promis ma Bibiche et mon Niko, j'aurai progressé pour le marigae !!!

A part ça, grosse manip ce matin, j'ai "charcuté" mon 2ème patient !!! La manip a duré longtemps, mais c'était cool, je m'en suis mieux sortie que la semaine dernière: on progresse !!! C'est bon ça ...
J'ai aussi pas mal bossé sur mon article: il devrait être au point pour vendredi.. (enfin j'espère !!).

Nouvelle manip demain matin et nouvel apprentissage de traitement de données demain aprem avec Peter !! Cool ...
Normalement demain soir on devait aller à la patinoire, mais vu la caillante (6 13°) rien n'est moins sûr ... I'll tell you tomorrow ...

Bon c'est pas le tout mais il va falloir penser à aller recharger les batteries ...

Gros gros bisous

Galette

PS1: désolée mon ange, mais Lyon, ils st vraiment mauvais ...
PS2: en réponse à une suggestion de notre ami Tom voulant s'assurer que je progressa bien en anglais, vous aurez d'ici peu un article , résumé du jour, tout en anglais... wili wili wili !!


07/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres