Galette à Boston

Galette à Boston

Premiere rencontre avec l'hopital !!!

Voici le petit commentaire du jour concernant ... ma premiere rencontre avec le travaillage !!!
Verdict : coolissime !!
Apres avoir discuter rapidement avec plusieurs d'entre vous sur msn, je suis allee visiter un peu le quartier puis direction l'hopital. Je me suis un peu perdue dans les couloirs au debut parce que c'est vraiment grand mais on m'a vite prise en main.
Les gens ont l'air super sympas (mais pas autant que vous,je vous rassure). Je partage un bureau avec 2 autres personnes et j'ai mon ordi,mon bureau et un telephone mais mauvaise nouvelle: il y a pas msn sur l'ordi ....que skype !
Sinon,longue discussion avec mon chef qui m'a explique le fonctionnement du labo,des reunions de labo,des differents tests...on commence demain et je pense que je vais etre bien occupee je crois !!
Cet aprem,la galere administrative commence:je dois aller au service du personnel de l'hopital!
Voila pour ce qui est du travaillage !!
Demain,mes impressions sur la ville 
Bisous
Galette
 
PS:j'ai mis les premieres photos


10/01/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres