Galette à Boston

Galette à Boston

03 août: A nous New-York !

Hey !!!

What's up ?! Tiens je l'avais jamais faite celle-là !!
Ici, si l'on exclu le facteur "oh mon Dieu, on va fondre ,comment on va faire pour survivre à cette journée" ... ça va bien !!! Eh oui encore plus de 35 degres ici aujourd'hui !!!! Perso, ça ne pose pas trop de pbm puisqu'au boulot j'ai la clim ... mais je crois bien que moman et mon ptit loupiot ont cru mourir ...

Pour moi, journée de travaillage "classique": manip le matin, article l'aprem ... avec à midi et en début d'aprem, un "fil rouge msn" avec Elo qui est partie aujourd'hui ... ce matin, devant aller à la banque, elle a pris le metro avec moi ... prises dans nos discussions, on a loupé le 1er arrêt et failli manquer le 2ème .... 20/20 !!!
Bizarre et un peu triste de se dire au revoir sur le quai du metro ... j'aime pas trop beaucoup ça ... Mais bon, on ser reverra vite ... en France !!

Pendant ce temps, mon loupiot roupille (faut bien récupérer) et maman part en courses, à la découverte de ma jolie petite ville ... elle revient écrasée par la chaleur ... L'aprem se passera ensuite en partie à la plage... avec une petite trempette à la clé et sur la terrasse, face à la mer ... si c'est pas des vacances ça !!!

A la sortie du boulot, je file acheter une clim à mettre sur la fenêtre ... pas deux nuits comme la dernière ... où le seul objectif n'est pas de s'endomir mais de trouver comment avoir e moins de contact possible avec le matelas ...
A titre d'exemple, en ce moment même, il est 21h48 et nous avons une température de 28°C ...

21h48 et tout le monde roupille ... eh oui, demain tout le monde debout à 5h45 ... le bus pour New-York ne nous attenrda pas... et le programme du week-end est encore bien chargé !!!

Vous comprendrez donc qu'il n'y aura pas de message ce week-end (je dors chez Juju dimanche soir, maman et Marie ne rentrant que lundi soir !).

Voili voilou ... je terminerai cet article en souhaitant un très HAPPY BIRTHDAY à Cédric ainsi qu'à mon petit Lukas qui souffle sa première bougie !!!

Gros bisous

Galette


04/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres