Galette à Boston

Galette à Boston

21 mai: Un bon petit lundi !!

Hello !
comment ça va bien outre atlantique ?! Ici, ça va bien : comme un lundi quoi ... Mais bon, un lundi de bon travaillage donc c'est cool !!
Réveil difficile jusqu'à ce que je constate que le ciel est tout bleu et que je réalise que je vais pouvoir prendre mon vélo pour aller bosser ... cool, voilà une semaine qui commence bien, ça fait plisir !!

Arrivée, au boulot, pas de manip de prévue... cool, ça sera donc "expertise d'article" puis passage du test de bioéthique... ça c'est fait !!
L'aprem sera consacrée à l'écriture de l'un de mes articles... cool l'écrirure c'est que je préfère !!! Enfin, en fait d'écriture, je passe quasi tout l'aprem à paufiner une figure ... mais bon, comme dit Davy, les figures c'est très important dans un article !!!
Grand grand plaisir de l'aprem: Ale (oui oui ALessandra Ferri, l'une de nos "italiennes dijonnaises" chez qui j'ai fait de nombreux séjours quand j'allais en Italie pour la thèse) m'envoie un mail, puis 2, puis 3... elle sera au congrès la semaine prochaine avec David et aussi avec Bruno (mon directeur de thèse italien) !!! Trop cool: moi qui pensait être seule et abandonnée à la Nouvelle-Orléans en attendant que Juju arrive pour le week-end... eh ben non !!! Je sus trop contente !

16h45: arrivée de mon premier patient pour son entraînement. Je laisse un mot sur la porte pour que le 2ème (dont l'entraînement est prévu à la même heure) nous rejoigne direct à la salle ... L'entraînement du 1er est terminé que j'ai toujours pas de nouvelles du 2eme... Tfiou ...

Du coup, c'est décidé: je l'attends pas, je pars tôt et je vais à Fenway acheter quelques petites bricoles cadeau-istiques !! Comme ça , retour à la maison pas tard et dodo tôt ...
Hum, c'était sans compter sur un mail d'Elo "si ça te dit, on va à Lechmere (la Toison d'Or, NDLR) pour te trouver un haut pour le mariage" ... Ah ben oui mais là, si tu me prends par les sentiments ... désolée les loulous, les cadeaux, ça sera pour une autre fois ...
Rendez-vous est pris dans 30 min devant H&M... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le haut est trouvé et acheté... trop efficaces !!! Bon maintenant, il me faut trouver un petit gilet, étole... parce que là, je vais me geler... on passe les 2h qui suivent à faire tous les magasins ... sans résultat ...

Qu'est ce qu'on fait maintenant: on rentre ou on mange un ptit truc vite... allez, si on trouve une salade sympa, on mange ici ... ras le bol des pizzas et autres burgers !!! En fait demanger vite fait, on est restée 2h à discuter, jusqu'à la fermeture du centre commercial !!!
Heureusement, "à dos de byciclette", suis de retour rapideent à la maison et du coup, dodo pas trop tard quand même ...

Voilou pour une journée somme toute très positive (fait beau = vélo, Ale à la Nouvelle-Orléans, article bien avancé, haut pour le mariage acheté ...!!)

Gros bisous

Galette


22/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres