Galette à Boston

Galette à Boston

21 février: JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVY et BRAVO LULU !!

Eh oui, journée riche en évènement aujourd'hui !

Tout d'abord, notre vieux Davy Laroche a 28 ans !!! Tu rends compte, c'est pas tout jeune quand même !!!
Deuxièmement, notre Lulu a eu son code aujourd'hui : Bravo ma Lulu !!! Allez on se concentre sur la conduite maintenant : n'oublies pas que c'est toi qui doit venir me chercher à la gare à Dijon au mois de juin !!!

Bon à part ça, je dois vous avouer que ce soir j'ai un peu la loose ... un article refusé aujourd'hui (eh oui encore !), ça fait pas plisir ...
Mais bon, c'est pas très grave : il y a pire en même temps ... et puis il finira bien par passer !!!

A coté de ça, manip sympa ce matin et cet aprem, discussion avec Andy de l'article qu'il m'avait donné à expertiser. Il m'a demandé de rédiger le commentaire qu'on va envoyer à la revue pour vendredi !! Au boulot !

Sinon côté "divertissements" : pas d'entraînement demain, c'est les vacances scolaires ...

Par contre, la fin de semaine est chargée :

- vendredi soir: j'ai trouvé un ciné où ils passent "Indigènes" avec Jamet et Samy Naceri !!! Trop cool, j'ai pas pu le voir en France avant de partir donc voilà ...
Seule interrogation : la langue... english or french ??? We'll see !!!

- samedi soir: on a été invitée par Audrey (notre nouvelle copine française) à une petite soirée pour fêter le nouvel an chinois !

- dimanche: on devrait se retrouver à plusieurs pour aller voir le match de rugby France/Galles dans un pub !!

Voilou ! Bon je vais aller récupérer mon linge (quand même bien pratique ce sèche-linge !!!).

Bisous

Galette


22/02/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres