Galette à Boston

Galette à Boston

10 mai: Au boulot !!!

Hi everybody !!

How U doing? Moi ça va bien... bonne grosse journée de travaillage aujourd'hui mais ça avance, ça progresse, c'est cool !!! Ce matin manip... j'ai fait les images ultrasons... !!! Puis analyse de données ...
Midi: il fait super beau et chaud dehors, Tulio est parti courir... pourquoi moi aussi je m'accorderais pas une petite pause ? Allez hop, je prends mon pique-nique et je vais manger sur le patio, au soleil... Wili wili wili ça fait trop du bien ...

Les batteries rechargées, je suis prête à "rattaquer" mes données quand Glen vient me demander si je peux venir faire des images carotide sur un nouveau patient ... Choure !!!

Les 2/3 de mes données sont ré-analysées... les fichiers de Tulio sont prêts et il faudrait qu'ils soient analysés pour vendredi pour commencer la rédaction de l'article... tfiou... au boulot !!!

Heureusement cette journée a été jalonnée par les spams de Juju... ça permet de faire des pauses...

18h30: départ pour la visite d'appart... le proprio vient me chercher au métro pour m'emmener à l'appart... proprio très sympa, appart me plait bien... Hum, il faut pas s'emballer donc je vais peut être en voir un ou deux autres et la semaine prochaine, je retourne le visiter avec les greluches (beh oui faut bien des avis "extérieurs" !!!)...

Et voilou, au final journée plutôt calme mais ça fait du bien de temps en temps... Dodo pas tard et hop, je serai en pleine forme pour les chutes du Niagara ce week-end !!!

Allez zou au lit

Bisous

Galette

PS: ah oui et aussi j'ai discuté avec Tulio de mon projet de manip sur ce que je faisais en thèse en y ajoutant toutes les mesures d'ici... il pense qu'ANdy sera partant, qu'il faut "juste" acheter le matos mais que ça posera pas de soucis... Trop cool !!!

PS2: HELPPPPP vendredi soir, "soirée boeuf bourguignon"... mais j'ai pas la recette... si vous plé ya qulqu'un qui peut me la mettre sur le forum recettes?MIRCI (je vous en garderai un peu, c'est promis) !!!

PS3: FELICITATIONS à ma Lulu qui a eu son concours d'aide soignante !!


10/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres