Galette à Boston

Galette à Boston

06 novembre: Happy birthday Marianne et Nicolas !!

Tfiou, encore une journée bien chargée !!! Ils ont décidé de m'achever ou bien ?
La journée commence comme prévu par une manip qui, en raison de problèmes techniques, dure plus longtemps que prévu ... Andy vient me chercher dans le lano à la fin de la manip: Brian Andrews est arrivé d'Angleterre avec les stimulateurs qui serviront pour l'entraînement des paraplégiques. Les présentations faites, il me demande de regarder les caractéristiques des appareils pour voir si je pourrai m'en servir pour mes mesures... c'est bon, ça devrait le faire. Des électrodes "Compex"... ça fait plisir d'être en "terrain connu" !! Il me demande de lui faire une demo... tfiou, 1ère fois depuis 10 mois que je maitrise vraiment mon sujet !!

Il est 13h30, je meurs de faim et ils veulent aller tester le rameur spécialement aménagé pour les paraplégiques... heureusement, on m'accorde une "pause mangeage" !!! J'en profite pour passer un petit coup de fil à Moman et mon Ti Loupiot ... tfiou, vivement Noël !

Impressionnants les aménagements sur le rameur ! Je vais ensuite voir le matériel qui me servira pour mes mesures et que je testerai demain matin !
De retour au labo, j'ai grandement besoin d'un café !! Et là, je "réveille" tout le monde en utilisant l'appareil pour "moudre le café" qui fait un raffut terrible ... Du coup, je m'interromps pour laisser Brian et Paolo terminer leur discussion mais Paolo me dit "je suis italien, je sais ce que c'est que d'avoir besoin de café... continue, ne t'en fais pas" !!! Ahaha, sympa (Davy, tu devrais insister: je pense qu'il est vraiment cool comme chef !).

La journée se poursuit au labo jusqu'à 16h, heure à laquelle tout le monde s'en va... je peux donc me mettre sur mon article jusqu'à 18h... ça avance bien, c'est cool !!
Je rejoins ensuite Mia au métro pour rentrer et me préparer à passer une petite soirée tranquille: Harry Potter et Docteur House ... tranquille bien !

Voili voilou

Bisous





07/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres