Galette à Boston

Galette à Boston

12 mars: Comme un lundi ...

Beh oui, c'est ça de vouloir trop en faire le week-end ... après le lundi on est fatigué ... ahlala 20/20 !!
Déjà quand le réveil a sonné (c'est l'une des premières fois depuis que je suis arrivée que le réveil sonne... d'habitude je suis tjs réveillée avant !), et que mes yeux voulaient rester fermés... je me suis dit "wili wili wili ça va être dur" !!!
Mais quand à peine montée dans le bus, je me suis rendue compte que j'avais
oublié mon "pique-nique" sur la table de la cuisine ... là je me suis dit "ok, ça va pas être très facile aujourd'hui"...
Et effectivement, aucune manip de prévue donc "atelier traitement de données" et "finissage d'article" ... il m'aurait fallu une perf. de café !!!

Mais bon, à midi, toutes les données étaient traitées ... comme quoi !!! Phase "écriture" un peu plus diffilcile mais ça va, j'ai avancé quand même ...

Heureusement, j'avais "junior" (Audrey) pour me tenir en haleine toute la journée avec ses "spams": petites blagues et projets pour les week-ends à venir !!! Trop fort: d'ici peu ce sera certainement Las Vegas !!!
Hum, je tiens à préciser avant de me faire crier que je l'ai "spammée" tout autant ...

Rentrée pas très tard: un peu de ménage et déco de l'appart avec ce que j'ai acheté hier à Ikea (enfin en attendant la venue de notre architecte d'intérieur privée au mois d'août... hein mon ange !!!) !!!

Et là, il va falloir que je pense à aller faire du mangeage... non pas que j'ai spécialement faim mais demain je suis "cobbaye" pour la manip de Peter et il ne faut pas manger après 21h (et donc pas demain matin non plus... wili wili wili ...) !!!
Eh oui, vous avez bien lu, demain je suis cobbaye de l'expé "L-arginine", ce qui veut dire: une intraveineuse dans chaque bras (3 injections de phenylephrine dans un bras pour faire augmenter la pression artérielle; et perf de L-arginine dans l'autre), imagerie de la carotide et microneurographie ....
En fait, Peter fini son postdoc dans 3 semaines et ils lui manquaient quelques sujets donc comme je trouve que c'est bien d'avoir expérimenté sur soi ce qu'on fait au patient, je me suis dit que c'était l'occaz ...

Je vous donnerai mes impressions demain soir (après le cours de Salsa) !!

Gros bisous

Galette

















13/03/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres