Galette à Boston

Galette à Boston

20 janvier: 1er week-end de l'année à Boston ... tranquille !

Hey, what's up ?!
Ici ça va pas mal après un bon petit week-end "à la cool" ...
Nuit de quasi 12h de vendredi à samedi ... puis journée essentiellement sur le thème "ménage" ... bah oui, notre "Monica" (cad Katie ... référence à Friends) n'étant pas là pour plus d'une semaine, je prends le relais ... Après le ménage, place à la cuisine ... confection d'une galette des rois (sans fève... je l'ai oubliée chez Narjiss) ... Eh oui, rien de tel qu'une galette pour clore notre "french dinner" !!
Chrstine, Domi, Bérangère, Vincent et leur petit Nathan arrivent et sans perdre une minute, nous nous mettons à table : foie gras, raclette, vin blanc, galette ... tout ça en parlant français toute la soirée ... ahhh ça fait plisir !!

Dimanche, nouvelle grasse mat enchaînée avec plusieurs heures de papotage téléphonique (Nour, Alex et Félix) et msnistique !!! Tranquillou ...
Un peu plus tard, j'ai essayé de regarder le match de foot US : les Patriots étant en "demi-finale", je me suis dit qu'il était peut-être temps que je m'y intéresse ... mais bon, c'est trop long, ça s'arrête tout le temps ... pire que le baseball ... je décide donc d'enfiler 3000 épaisseurs et d'aller me balader ... quasi 1h30 sur la plage, ça fait du bien !

Lecture, rangeage ... le week-end est déjà fini ... ça passe vite, même quand on ne fait pas grand chose !! Peut-être est-ce aussi la perspective de l'arrivée de "ma boulette and co" ... on y est presque ... depuis le temps qu'on en parle !!

Allez, je me remets dans Harry Potter 7 (le dénouement est proche !!).

Bisous et bon début de semaine




21/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres