Galette à Boston

Galette à Boston

07 aout: Bonne journée

Hello,

Un petit message court ce soir car il est déjà tard et par conséquent l’heure d’aller reposer mon organimsssse après une journée de travaillage bien remplie !!!

Au programme, statistiques (tfiou toute la journée, c’est long … mais faut bien que ça se fasse) ! Ensuite entraînement de mon patient puis rejoins moman et mon ti loupiot à la « Toison d’Or locale »… La carte bleue a chauffé… vive les soldes et les prix des baskets réduits de moitié par rapport à chez nous !!!

Petit saut chez Sears pour essayer et acheter chacune un jean Levi’s à … 31 dollars !! Ya pas à dire, ça vaut le coup …

Retour à la maison et petite soirée tranquille, avec un repas « à la française » (saucisson, fromage, pain) devant Shrek 3 …

Et voilou, petit article et mise en ligne de quelques photos (rubrique « Moman et Marie aux USA »)… et au dodo !!

Gros bisous

 

Galette

 

PS : des que je récupère les photos de Juju, moman et Marie, je les ajoute.



08/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres