Galette à Boston

Galette à Boston

19 avril: Une bonne petite journée !

Hi !!

How U doing ? Me? I'm fine thanks !!!
Bon à la base je voulais écrire cet article en anglais et puis en fait ... non ! J'ai la flemme ...

Alors quoi de neuf? Toujours le grand beau temps? Ici je dois dire que ça a l'air de se lever ... ENFIN !!! Après une matinée pluvieuse, un bon coup de vent et hop, éclairicies... les températures restent en dessous des normales saisonnières mais l'anticyclone revient... je fais bien "Evelyne Dhéliat"... non ?

Bon un peu de sériosité... après une nuit courte (papotage avec Juju jusqu'à... tard et réveillée à 6h), bonne petite journée de travaillage... je me suis d'ailleurs fait 2 nouveaux supers potes aujourd'hui... Leurs noms ? "Matlab" et "Stata"... les logiciels avec qui j'ai passé quelques heures aujourd'hui et qui m'ont permis de calculer le gain baroréflexe pour tous mes sujets avant et après entraînement... Cool, encore une chose que je ne savais pas faire en me levant ce matin !!!

A part ça, petit examen de la carotide d'un patient... et voilou pour une bonne journée bien remplie et riche en apprentissage !!

Sinon, aujourd'hui c'était le dernier jour de Brooke... je ne la connaissais pas plus que ça et n'avais pas particulièrement d'affinités mais c'est quand même bizarre de a voir partir... après Peter... tfiou c'est le désert ce labo !! Vous voulez pas faire un postdoc ici... on sait jamais peut être que ça peut marcher ?!

C'est avec un grand plisir que j'ai eu mon Alex au tel pendant plus d'une heure ce soir... ça faisait longtemps... trop cool (et vive la club-internet box !) !!! Et mirci pour les photos de mon eucalyptus (il est meuuugnonnn) !!
Et aussi trop cool de parler avec ma boulette et avec Davy ....!!!!
Si ça continue vous allez me manquer ....

Voili voilou, ce soir c'est soirée tranquillou : non pas que les soirées "mousquetaires" ne soient pas tranquilles... mais c'est juste que là je vais me coucher tôt et accumuler un peu de dodo, histoire d'être en forme ce week-end !!!

Gros bisous

Galette

PS: bon voyage au Maroc Alex, Nans et Felix... les chanceux !!!


20/04/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres