Galette à Boston

Galette à Boston

16 juin: Vivement les vacances !!

Hi !!!

what's up ?! Ici rien de neuf depuis vendredi soir: week-end tranquille... "le calme avant la tempête" !! Eh oui, juillet va être chargé !!
Donc au programme de samedi: réveil matinale pour cause de chaleur intense (8h45 : 27° !!), et ensuite ménage (les 2 terrasses sont nickels, prêtes à accueillir des visiteurs pour des barbecues et petits dej face à la mer !!), plage (bah il fait chaud !!) et travaillage (faut ce qu'il faut) !! Ce qui a de bien quand on se lève tôt le week-end, c'est qu'on a le temps de faire plein de choses ...
Dimanche, le soleil doit estimer qu'il a assez donné: pluie et 14°... c'est de la folie, on a perdu plus de 20° en 5 jours !! Le soleil se lève pas et ben moi non plus ... debout 11h30... Programme assez similaire (sans la plage): lessive, rangeage, cuisine, téléphone et travaillage !! J'ai aussi vu les photos de la chambre de mon futur petit neveu... trop chouette !!
La nuit de dimanche a lundi a été courte... la faute aux Celtics qui joueaien hier xe qui aurait du être le match de la victoire pour la finale des playoffs... c'était sans compter sur quelques maladresses qui les renvoient ici à Boston pour un nouveau match demain... mais bon dans tout ça moi je me suis couchée à près d'1h du mat... et levée à 5h30 pour l'entraînement du patient de 7h qui n'est ... pas venu !! Ensuite manip jusqu'à 13h, analyse de données (quasi fini) et écriture d'article (quasi fini aussi)... verdict: une bonne journée de 12 au labo... mais je suis contente, ça avance bien !!

Du coup ce soir ça va être dodo pas tard !!

Gros bisous

Galette

PS: moman tu as des nouvelles du Ptit loupiot après les 1eres épreuves?


17/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres