Galette à Boston

Galette à Boston

20 septembre: Il fait à nouveau CHAUDDDD !!

Coucou,
hmmmmmmmmmm j'adorrre les crèpes !!! Bah oui, ce soir Galette fait des crèpes... ahaha !! Ca faisait un moment que j'en avais envie mais j'avais pas de poele adéquate, j'ai reçu celle que j'avais commandée hier... donc voilà !!! En plus, j'en ai fait une bonne tournée, histoire de faire gouter ce "plat" typiquement français à mes colocs ricains !!!
Rien de tel pour clore une bonne petite journée !!! Petite, le mot est bien choisi puisqu'aujourd'hui, à 16h j'étais à la maison: ça fait trop du bien !!

Ehhh oui, après une matinée passée à paufiner et à relire mon article, Andy vient nous voir John et moi à 11h25: il y a Journal club du "groupe pulmonaire" à l'autre bout de la ville à 13h, il faut que y assistiez, départ à midi ...
Wili wili wili, j'ai pas lu les 2 articles qui seront présentés (à vrai dire je les ai même pas imprimés) et surtout..."on mange quand" ?! Juste le temps de les imprimer et de manger ma salade verte, de préparer le labo pour la manip de demain... et c'est parti !!

Heureusement, l'essentiel des troupes arrive en retard et nous en avance, ce qui me laisse le temps de survoler les articles... interesting !!
15h00: fin de la réunion... 1h pour rentrer à l'hopital... autant pour rentrer chez moi... le labo est prêt pour demain matin... mon article est sur ma clé... c'est décidé, je rentre !!!

En profite pour faire un peu de rangeage... le téléphone sonne: Alex !!! Cool, on discute un petit peu ... 1h30 !!! Bah oui, mais bon, pour une fois qu'on a le temps !!

Comme prévu, j'enchaîne quand même avec un peu de travaillage (une petite heure) sur mon article... puis rangeage et crèpes !!
Ce soir, je vais essayer de pas faire ma grand-mère comme hier... couchée à 21h30 devant un épisode Heroes... je n'ai vu que la bande annonce... me suis réveillée à 2h30 pour constater que mon ordi était allumé à côté de moi... Pas le courage de l'éteindre, je le ferme juste... et dodo !! Et le pire c'est que ce matin, le réveil a été obligé de sonner pour me réveiller... Tfiou, vivement le week-end !!

Bon je vais à l'attaque des crèpes... hum, nutella, bon miel de chez nous ? Vous me voyez dans l'expectative !!

Bizzzzz

Galette


21/09/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres