Galette à Boston

Galette à Boston

2 semaines !! La vache !

Eh oui, déjà 2 semaines que je suis ici : wili wili wili ça passe quand même vite ! En même temps, faut dire que je suis bien occupée : trouver des trucs comestibles à manger, chercher des meubles et les monter (sans tournevis of course !), trouver comment fonctionne l'ouvre boîte, se ballader et visiter la ville (tout en se demandant si on va rentrer en vie tellement il fait froid) ... sans oublier prendre des photos et écrire un petit article chaque soir sur le blog!!!
Mais bon, vous me manquez quand même beaucoup, beaucoup ... heureusement qu'il y a les "nouvelles technologies" !!

Ah ben oui et pour m'occuper, il y a le boulot aussi !!!

Alors parlons-en du boulot !!! Eh ben je dois avouer que ça me plaît toujours bien !! Question english, ça va mieux et question "science" c'est toujours "chaud l'nord" mais bon ... en s'accrochant et en bossant à fond, y a pas de raison : "ça va aller" !!!
Aujourd'hui, j'ai enfin participé de façon active à la manip ! Quand on m'a dit ce matin, "tu vas nous aider pendant la manip", je croyais qu'ils allaient me faire faire un truc genre "coller les électrodes de l'electrocardiogramme" ... mais non c'était "c'est toi qui va injecter les medocs" !! Oh mon dieu !!!
Me voilà donc partie avec mes petits gants et pas trop fière quand même ) injecter  au patient 4 doses de nitroprusside, phenylephrine et atropine!!
Bon d'accord, il y a rien de bien exceptionnel étant donné que le cathéter était déjà posé et que j'avais juste à connecter ma seringue à l'instant t pour injecter le produit  ... mais bon "c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!".

Next étape : je vais suivre une formation d'ici peu pour apprendre à piquer pour poser moi-même les cathéters ! C'est génial : je suis super contente ... Même si à vrai dire, je suis pas persuadée que j'aurai le droit de faire des trucs pareils en rentrant en France ...

A part ça, rien de spécial : ah si, ça y est on a le téléphone fixe à la maison !!! Donc là, avis aux propriétaires de Free box et autres !!!

Deley Gaelle
26 wyatt street
Somerville, MA 02143
ETATS-UNIS
Tel. : (001) - 617 - 718 2895 (je crois que pour l'indicatif c'est ça ou alors pareil sans les 00).

Voili, voilou !! Aujourd'hui je vous rajoute quelques photos diverses et variées (Surprenant, Typically American...).
Je vais aussi essayer de vous faire partager les vidéos du match d'hier !! Il faut quand même que vous puissiez voir l'ambiance !!!

Bisous et à très vite - "Take care"

Galette

PS : maintenant vous avez mon adresse et mon numéro de telephone (+ le blog et msn) alors si avec tout ça on arrive pas à se parler !!!
Euh juste une chose pour le téléphone !!! N'oubliez pas qu'on a un décalage horaire de 6h avec la France (qd il est 10h du matin chez vous, il n'est que 4h du mat ici, et on fait dodo !!!)!


24/01/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres