Galette à Boston

Galette à Boston

04 décembre: Il fait - 8000 !!!

Hum, même si j'imagine que ce titre va susciter le moquage de la part de certaines personnes (je ne citerai pas de nom !!), je dois bien avouer que c'est ce qui représente le mieux les conditions météorologiques bostoniennes ... - 17 ce matin (effet du vent inclus !!). Wili wili wili ça caille pas chaud ...
Mais bon, avec ma doudoune, mes gants, mon écharpe et mon bonnet, je suis bien équipée !!
C'est donc une route verglacée que j'ai du emprunter ce matin (enfin jusqu'à l'arrêt de bus, le vélo ayant pris ses quartiers d'hiver !) pour aller bosser ! Au programme du jour, une manip marathon ... au cours de laquelle les "problèmes techniques" n'ont cessé de s'enchaîner... à peine le dernier problème fixé, j'attaque ma recherche de nerf, et là le patient me dit qu'il a mal au dos et qu'il aimerait bien se lever et s'étirer... hum, c'est à dire que... dans ce cas il faut que je retire les 2 électrodes actuellement "plantées" dans la jambe ... "le patient est roi"... on arrête tout... pas de nerf, tant pis, on enchaîne avec le reste de la manip ...
Après avoir essuyer le désormais habituel "On va laisser Andy faire la 1ère série d'images pour être sûrs d'en avoir de bonnes et tu feras les suivantes ..." de la part de Glen (sympa non ?!), je termine ma manip tranquillou (avec de belles images en prime... et toc !).
Le reste de la journée se passe tranquillement, studieusement ... (avec un peu de msn quand même ...!).

Et me voilà de retour dans mon frigo ... eh oui, la température de l'appart semble être gérée "à l'inssue de notre plein gret"... et c'est pas ça qui est ça !! Quand à celà, on ajoute le fait que la salle de bain n'a pas de radiateur... on obtient ... du gel douche congelé (car contre la fenêtre) !! Ah ben bravo !!
Allez, je vais surveiller mes crevettes au curry qui mijotent.

Bisous


05/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres