Galette à Boston

Galette à Boston

21 décembre: En VACANCES !!!!

C'est les vacances, c'est les vacances, c'est les vacances !!!! Wili wili wili, ça y est : 6 mois qu'on en parle et voilà ... c'est les vacances et demain, c'est la France !!!
Bon, mes plans de la journée ont été un peu modifié: moi qui pensait ne rien faire de la journée ... Andy m'a rendu mon article avec modifs à faire rapidement... Tfiou !!
Mais bon, ensuite il nous a "convoquées" Carine et moi pour regarder un DVD pour améliorer notre anglais ... alors que je m'attendais à regarder quelquechose de super ennuyeux, j'ai découvert que le DVD n'était autre qu'un dessin animé... le "Grinch"... classique américain pour Noel ...
Décontractée l'ambiance au boulot, aujourd'hui !! Seule ombre au tableau ... Casey a donné sa démission ... raison officielle: elle doit se concentré sur les cours qu'elle prend le soir pour son admission en fac de médecine. Raison "officieuse"... elle ne supporte plus l'ambiance de travail ici ...
Après une petite conversation au téléphone avec mon Filix (et Alex)... eh oui, il parle mon Petit Eucalyptus !!! Retour à la maison autour de 16h30 où j'ai eu le plaisir de trouver un super "living room" !! Les filles sont allées chercher un canapé, une table ... aujourd'hui !!! C'est trop fort !!!






La classe, non?!

Sinon, je suis prête à partir: les valises sont faites et déjà à côté de la porte !!! Impatiente, moi. ?! Non !!
Demain, Domi et Christine viennent me chercher à 14h30 ... direction l'aéroport... Et dimanche matin, Moman et "mes 2 grosses" viennent me chercher à l'aéroport ... cooooool !!!

Ensuite, je ne promets pas de nombreux articles pendant les vacances ... mais je mettrai des photos... Noel, ski, réveillon, Mulhouse ... Pareil pour Facebook !

Allez, j'y go ....

Gros gros bisous et à très vite EN VRAI !!!




22/12/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres