Galette à Boston

Galette à Boston

1er mars: Trop bien l'activité physique !!!

Hi !
Wili wili wili je suis mortibus !!! Vache, j'avais oublié ce que c'était de faire de l'activité physique pour de vrai !!! Eh oui, ce soir premier entraînement avec le "Living Root Dragon Boat Club de Boston"... une genre d'aviron !
Et ben, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils rigolent pas : pompes, abdos ... et bien sûr le "ramage" qui fait mal un peu partout ... mais je crois que le pire est à venir  : demain je vais plus pouvoir bouger !!!

En tous cas, je suis crevée mais super super contente: ça fait trop du bien !!! Au moins je vais couchée crevée mais je sais pourquoi: c'est de la bonne fatigue !!
Et je remets ça samedi matin (9h30 :s ) !!!

Et pour finir bien sympathiquement la soirée, après 2h d'entraînement, petit resto mexicain avec les gens du club !! Cool !!!

Sinon ce soir, on avait du monde à l'appart (Agnès recevait qques potes français pour jouer aux cartes) donc c'était une bonne petite ambiance quand je suis rentrée !

Trève de plaisantures: au travaillage aujourd'hui, traitement de données ... et demain, je dois être au labo à 7h ...
Non Non, pas pour une manip ... pour téléphoner en France ... Andy veut louer une maison vers Grenoble cet été et il (enfin je ) dois appeler la proprio pour avoir des infos à 13h (heure française ...) !!

Autant vous dire que demain soir, je ne vais pas faire de vieux os au labo !!!

Bon je suis désolée si l'article est un peu court aujourd'hui mais là ... va falloir que je pense à aller au dodo parce que je suis vraiment "crevette" ...

Gros bisous et à demain

Galette

PS: pour les dijonnais notamment, n'oubliez d'aller parier dans le forum "Jeu mini Martin" !!!



02/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres