Galette à Boston

Galette à Boston

03 février : Super Bowl !

Bon, c'est PRESQUE la larme à l'oeil que je rédige cet article ... eh oui, ce soir avait lieu le "Super Bowl"... la finale du championnat de foot américain ... plus grand évènement sportif ici aux Etats-Unis ... et les Patriots (équipe de Boston) qui avait gagné TOUS les matchs de la saison ... a perdu !!! Alors qu'elle menait jusqu'à 34 secondes de la fin !!! Je me demande ce que sera l'ambiance dans les rues demain ... ne croyez pas que j'exagère en disant ça, cette ville vit au rythme des évènements sportifs ! La preuve, aujourd'hui Carine et moi sommes allées nous balader à Harvard, nous sommes rentrées dans un magasin à 17h45 (le match commençait à 18h30), quand nous sommes sorties, les rues étaient DESERTES ...
J'avoue que j'y comprends rien au foot US et que je ne suis pas plus que ça, mais je suis quand même un peu deg ... surtout parce du coup, il n'y aura pas de big fiesta dans les rues de Boston cette semaine !! Bah, pas grave, j'ai ma boulette qui arrive vendredi et on va à New-York le week-end: ce sont les New-York Giants qui ont gagné... !!

A part ça, super week-end: vendredi soir, après une bonne journée de boulot, j'ai retrouvé Christine pour une petite soirée à Faneuil hall: on mange, on se balade, on papote ... cool !
Samedi, après une petite grasse mat, journée "glandouille": msn, télé, cuisine (hmmm un bon tajine de poulet aux citrons !!)... Je pars ensuite en direction de Boston où je trouve Christine et Domi: ce soir, on fête la chandeleur avec Bérangère, Vincent et Nathan !!! COOOOL !
Dimanche, matinée tranquille avant de rejoindre Carine pour se balader à Harvard, puis Super Bowl chez Casey ...!!!

Voilou, un bon petit week-end ! En bonus, je vous ai ajouté quelques photos de Winthrop et de Harvard (catégories Winthrop et Boston city) !

Bisous et MERDE à mon Ti Loupiot pour le bac blanc !!!


04/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres