Galette à Boston

Galette à Boston

03 avril: Los Angeles dans un mois !!!

Hi !!!

Comment ca va bien aujourd’hui? Ici tout va bien, le temps commence même a s’éclaircir !!! Pfiou l’espace d’une journée et demi, je me croyais revenue à Dijon au mois de novembre … pas chaud, petite pluie fine, brouillard … tout ça pour dire que je n’ai pas encore pris mon vélo aujourd’hui … BRAVO !!!

Apres une mise en route un peu difficile, journée finalement assez productive: c’est cool !

De 8h a 10h30… traitement de données et tentatives désesperées d’ecriture d’article … J’avance pas, c’est la cata … Et de l’autre coté de mon écran, Junior m’envoie des messages me faisant part du même problème… hum, ca doit être dû au temps qu’il fait !!

10h30: Andy me “convoque” dans son bureau avec Glen… “on a besoin de ton aide”… wili wili wili “c’est pas gagné” !!! Peter a besoin de données supplémentaires pour son article mais … il est parti vendredi !!! Me retrouve en charge du recrutement des sujets et de la planif des manips (hum, pas trop dur: les sujets seront les membres du labo parce que Peter doit avoir les données Vendredi prochain dernier délai !), commande des medocs à la pharmacie et bien sur expérimentation et traitement des données !!!

Serait-ce le “travail des grands” qui commence enfin ? En tous cas, c’est cool: je vais enfin faire de la vraie acquisition  !!! Les sujets sont trouvés et placés, les medocs commandés… on commence demain !!! Beh oui, j’ai pas perdu de temps mais “il faut battre le fer tant qu’il est chaud !’.

Après cette “grande nouvelle”, Andy m’annonce qu’on va passer au commentaire que j’ai redigé pour l’article qu’il m’a donné la semaine dernière… vlam encore un article qu’on refuse !!! Paraît que j’ai bien bossé, c’est cool: on garde de plus en plus mes phrases telles que je les ai écrites… si ca continue, “I’ll speak English !!”.

Du coup, 1h30 plus tard, c’est toute ragaillardie que je suis retournee m’asseoir devant mon ordi !! Resultat: mon article est termine… reste juste a relire le tout.

Eh ben encore une bonne journée qui se termine !! Direction mon ami "Johnny Foodmaster" où je retrouve Juju pour faire quelques courses... Attention ce soir, "réunion au sommet" ... on doit discuter, planifier et réserver notre prochain week-end ... Verdict: ce sera Los Angeles du 04 au 06 mai !!! Trop bien !!!

Même topo qua pour San Francisco: départ le vendredi soir après le boulot et retour le lundi matin juste avant de bosser ! Encore une bonne quantité de rigoulage, d'aventure et de photos ... en perspective !!!


Bon, sur ce, je vous fais de gros bisous, vais retrouver mon dodo

Gros bisous

Galette


04/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres