Galette à Boston

Galette à Boston

19 novembre: Happy birthday Arnaud !

Hi everybody !
What's up ?! Bon, ici ça va bien en ce début de semaine. A l'heure où je vou sparle, je suis en train de préparer un boeuf bouguignon... hmmmm! Et oui ma cousine, tu as raison: la gastronomie et par la même occasion ma "françaisité", reprend peu à peu ses droits dans ce pays où les fins gourmets ne sont pas forcément très nombreux !! Bon, une fois de plus c'est au vin rouge de Californie que sera fait ce plat "bien de chez nous" ... mais bon, on peut pas tout avoir !!
A part ça, bonne journée de travaillage: manip de la matinée annulée, ce qui m'a laissé plus de temps pour travailler sur mon article, vo2 en début d'aprem, entrainement de mon patient et re-article... Tout ça entrecoupé par quelques papotages informatiques et téléphoniques !!
Bonne petite journée quoi...

Après être allée à Whole Food pour acheter de quoi farcir ma dinde, me voilà aux fourneaux !! Incroyable l'ambiamce à Whole Food... un monde incroyable, chacun sa petite liste à la main histoire de ne rien oublier pour que le repas de Thanksgiving soit "aux petits oignons" !! Qu'est ce que ça va être à Noël ?!

Voilou, je retourne à mon boeuf !!

Bisous


20/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres