Galette à Boston

Galette à Boston

04 mars: Joyeux Anniversaire ma Lilise !!!

Je tiens à dédicacer tout spécialement cet article à ma Lilise qui a eu 9 ans hier et que j'ai lamentablement oubliée... Gros gros bisous ma crevette ...

Sinon, il semblerait que l'article que j'ai écrit hier soir ne soit pas apparu en ligne ... Bizarre !!

Donc, je vais dresser ici un petit bilan de ce week-end ma foi fort sympathique ...
Comme je vous l'avais dit dans mon article de vendredi, la fin de semaine fût éprouvante et c'est sur les rotules que je suis rentrée à la maison vendredi soir ... Bilan, couchée à 9h45 (une vraie grand-mère ... clin d'oeil à ma boulette) ...
En même temps, il me fallait bien ça puisque samedi, levée 8h pour aller en l'entraînement !!! Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle: ça fait trop du bien de se remettre au sport, d'être fatiguée pour de "vraies raisons" ...
En plus, l'ambiance est sympa donc ... un petit effort, on fera la grasse mat quand on sera vieux !!!

Samedi aprem, petit cours d'histoire !!! Eh oui, nous sommes parties sur les traces des "révolutionnaires américains" en suivant le Freedom Trail ... Vous voulez en savoir plus ????
http://www.thefreedomtrail.org/

Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous faire un cours d'histoire ...

Bref, bonne grande balade qui nous a occupé tout l'aprem Agnès, Audrey et moi !!
Du coup, on a enchainé avec une bonne petite soirée peinarde à la maison (on continue dans la "grand-mèritude")... Au programme: spaghettis bolo devant les cultissimes "Bronzés font du ski" suivis du topissime "Gad Elmaleh" !!!

Audrey, habitant à l'autre bout de la ville, a dormi ici (on est vraiment trop sympas !!!)... ben oui, maintenant qu'on a un clic-clac !!! You're welcome !!

Et cette journée de dimanche a été placée sous le signe de mon ami le téléphone: lévée à 9h30, je n'ai lâché le téléphone qu'une petite demi-heure jusqu'à ma douche prise à 16h30 ... Moman, mon ange, ma Grosse, mémé, Alex, Davy, Nadine, bkira ... ça m'a fait vraiment plaisir et du bien de vous parler !!!

Tout cela avec le "faisage en parallèle" dun tajine de poulet aux citrons confits et d'une tarte au chocolat !!! Wili wili wili, ça rigole pas au 26 Wyatt street de Somerville !!!

Ensuite, douche, lessives et on enchaîne avec msn !!!

Et c'est seulement vers 17h30 que je suis alléée me balader dans les rues adjacentes pendant une bonne petite heure !!!

Là, je vais me motiver pour bosser encore un ti peu puis c'est "Desperate Housewives" ...

Et ensuite, une nouvelle semaine qui s'annonce avec ses manips (mardi notamment), ses entraînements (jeudi et samedi) et ... son Journal Club : vendredi c'est moi qui présente l'un de mes articles !!!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit (enfin non, une bonne journée) !!!
Et continuez à m'envoyer tous ces messages, mails, sms, coups de téléphone... ça me fait plaisir et ça me booste, vous pouvez pas savoir ... Vous êtes les meilleurs (enfin surtout moman, mon ange et ma Grosse mais ensuite aussi mes potes du monde, mes dijonnais, lyonnais, parigots, bourgoinais (?!) ....) !!!!

Gros bisous

Galette











05/03/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres