Galette à Boston

Galette à Boston

19 novembre: Crémaillère

Chalut !!
Comment ça va bien après ce petit week-end (tant attendu !) ?!
Ici ça va plutôt bien malgré le DESERT de mon appartement !!! Eh oui, à mon réveil samedi, j'ai eu la surprise de constater que l'appart était vide de chez vide... ce que je craignais vendredi soir s'est effectivement confirmé... à part le contenu de la chambre de Mia et celui de ma chambre... il n'y a quasiment plus rien ... Il va falloir aller faire un peu de shopping !!!
La journée de samedi se passe tranquillement: quasi 1h au téléphone avec Marie-sophy à parler de tout, de rien ... et de son futur séjour à Boston !!! Cooool ..
J'enchaine ensuite avec un peu de rangeage et "article oblige", un peu de travaillage...

Christine et Domi viennent ensuite me chercher... direction le "palace de Domi" où se tiendra le soir même une réception (crémaillère) digne de "Monsieur l'ambassadeur" !!! Notre traiteur particulier (Christine) a tout prévu... ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux: petits fours, mini-hamburgers.... trop fort !!
Les invités arrivent plus ou moins à l'heure en fonction de leur nationalité (France vs USA) ... et la soirée est une réussite !
2h: tout le monde est parti... Christine et moi allons nous coucher pendant que Domi continue à errer dans son palace...

Dimanche: réveillée à 11h30 et n'entendant aucun bruit, je me plonge dans mon 4eme Harry Potter !! Jusqu'au coup de téléphone de mon Alex, ça fait plisir !!! Allez, plus que 5 semaines !!
Petit dèj puis resto mexicain puis direction notre fournisseur officiel Target pour acheter un peu de vaisselle et couverts pour "repeupler la cuisine" ... Trop chouette le service, j'aimerais bien le ramener en France !!! Hum, pas simple !

Ensuite direction Shaws pour acheter la dinde (qui en fait un chapon) pour Thanksgiving !!! Merci Moman pour la recette !

Et là, je vais me remettre sur mon article avant d'aller au lit pas tard !

Bisous et bon début de semaine


19/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres