Galette à Boston

Galette à Boston

02 octobre: Journée calme

Hey !
How is it going ? Bah ici, rien de bien spécial today... Manip de ce matin annulée faute de disponibilité des médocs à la phramacie... tfiou, j'avais pourtant bien envie de "me faire un nerf "moi !!! Bon, ce n'est que partie remise: aprèss une discussion avec Andy, on a décidé qu'il me fallait au moins un nerf par semaine pour "me faire la main" ... coool !!!
C'est donc essentiellement sur mon article et en "atelier lecture" que j'ai passé la journée..... brrrrr, je préfère vraiment les manips !!

Aujourd'hui mon patient est venu (en avance même !!), ensuite parlotage sur msn avant de partir rejoindre Mia en ville puis direction la maison (hum nous avons dû prendre un taxi parce que le metro nous a encore planté ... espèrons que ça ne sera pas pareil demain matin !!). Petits papotages pour organiser notre "Halloween party" ... ça va être cool !!! Puis dodo ...

Voilou pour une journée plutôt "calme" ...

Bisous


03/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres