Galette à Boston

Galette à Boston

15 octobre: Domi est de retour

Coucou !
Eh oui, ça y est Domi est bien arrivé: c'est cool de le voir à nouveau ici !! Juju, Elo... vous revenez quand ?!
Début de semaine sur les chapeaux de roues: manip ce matin avec un "demi-nerf" (comprendre nerf trouvé mais aussitôt abandonné puisque le sujet au eu besoin d'aller aux toilettes...), enchaînée avec "regardage des données" avec Glen puis "convocation" dans le bureau d'Andy pour discuter de l'article que je lui ai donné la semaine dernière... à retravailler car écrit "trop à l'européenne"... Tfiou je veux bien, mais c'est de là que je viens à la base ...
Une demi-heure plus tard, nouvelle convoc dans le bureau d'Andy, cette fois avec Glen et John pour faire le point sur les différents projets... Glen est sur un projet, John sur un autre et moi sur les deux... il faut que j'en fasse un max... ça marche, ça me convient tout à fait !!! Je suis là pour ça après tout !!
Mon patient m'appelle pour me dire qu'il ne viendra pas ce soir. Coup d'oeil sur internet, Domi arrivera avec une heure de retard... Oki, tout ça va permettre d'avancer un peu.

L'heure venue, je file à l'aéroport, "tiens ça faisait longtemps" ... Domi arrive avec ces 2 sacs, son ordi, un carton et ... sa casquette bleue vissée sur la tête, ses converses aux pieds ... Identique à il y a 2 mois, cool ! On prend la navette Avis pour aller récupérer sa voiture de location. Quel modèle va l'attendre? Le même 4x4 qu'il a laissé en août ?! Déception, ce ne sera qu'une Ford Taurus...

Histoire de se remettre rapidement dans le bain, on passe par Burger King en "Drive Thru" pour aller manger à Winthrop nickel. Domi file ensuite à Cambridge prendre possession de sa chambre d'hotel.
Je passe la soirée à discuter un peu avec Mia puis dodo pas tard parce que pas beaucoup dormi la nuit dernière et demain, j'ai un nerf à trouver ...

Bizzzz


16/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres