Galette à Boston

Galette à Boston

05 juin: pleins de choses !

Hello !

comment ça va bien ? Ici ça va, un peu crevette mais ça va !

Plusieurs "évènements" à souligner pour commencer ce blog... A commencer par ma Lulu qui a eu son permis aujourd'hui !!! Bravo ma Lulu... ben voilà maintenant tu n'as plus qu'à venir me chercher à la gare !!!
Je tiens également à souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Niko??? Auguri !!!
Et le meilleur pour la fin: Félicitations à mon Ange qui passe en Terminale ... hum, comme si on en avait douté !!! Suis fière de mapetite soeur... allez, la semaine prochaine bac de français et d'histoire-géo... et c'est les vacances !!

Sinon ici tout va bien pour moi: j'ai bien commencé la journée puisque j'ai reçu les proofs de l'un de mes articles... cool, ça fait plisir ! Reste à relire et à vérifier si tout est ok avant qu'il soit mis "sous presse" ... ça m'occupe une bonne partie de la journée...
J'enchaîne ensuite avec de nouvelles analyses statistiques... tfiou rien de significatifs... ça c'est la loose !

15h: mon patient arrive pour son entraînement et par conséquent pour ma leçon d'anglais quotidienne... il me dit que je "progresse", je lui réponds que lui aussi il semble plus à l'aise sur le tapis roulant ... Echange de bons procédés !!

A 16h15, je file, j'ai RDV... ça y est le bail est signé: j'ai officiellement un nouvel appart à partir du 1er juillet... trop la classe, il tue en plus !!! Promis je vous enverrai des photos !! Tom, moman, mon ange, Lucie, Davy, Grosse, Nicolas... vous pouvez être rassuré, vous aurez quelque part où dormir cet été !!!

18h: retour à l'hopital; non pas pour bosser... ça va pas la tête ? Mais parce que c'est au pied de mon hopital que se trouve le pontond'où commence mon entraînement !!! Il fait beau, je n'ai pas ramé depuis 10j, ça fait du bien... entraînement agréable !

20h30: Juju et Elo m'attendent sur le ponton pour aller manger. Direction la Toison d'Or... on papote un peu... jusqu'à la fermeture puis direction la maison, dodo ...

Oui oui j'ai dit dodo donc je filoche...

Bisous

Galette

PS: trop nuls ces ricains, Alex m'a dit aujourd'hui que le colis qu'elle m'avait envoyé lui était revenu ... Je crois que c'est plus la peine d'essayer, ça passe pas !!


06/06/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres